Utilisateur anonyme
-
16 oct. 2010 à 21:51
Utilisateur anonyme -
23 janv. 2011 à 19:29
Kodda, ma chatte de 6 ans n'apprécie pas quand mon fiancé vient dormir chez moi. D'habitude, c'est elle qui dort dans mon lit. Quand elle voit mon fiancé, elle part se cacher, est trés agressive quand il veut la caresser et elle se force à vomir! Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle l'accepte enfin.
A voir également:
Chat jaloux pipi
Mon chat est jaloux de mon copain - Meilleures réponses
si votre chat n'aime pas votre fiancé ; il lui a sur ment fait quelle que chose , et lui il vous le fait comprendre a sa façon , bonne journée :yveline ! les animaux ont un sixièmes sens ;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bonjour madame...Gay (?) je ne vois que deux solutions à votre problème :
1- vous changez de Chatte...
2- c'est votre Fiancé qui en change...
c'est simple finalement !....(Humour : désolé, je n'ai pas pu m'empêcher !)..bon, Ok : je sors ---- [ ]
essayer avec 2 ou 3 autres "fiancé" si le chat a le meme comportement ;c'est un chat jaloux...
si son comportement est différent c'est que votre fiancé actuel a fait une vacherie à votre chat ...
donc changez de fiancé...
les chat ne se trompe jamais...
petit conseil au gars pour avoir la fille gatez le chat...
,'oubliez pas belle maman aussi........;
Ma fille dormait avec un de mes chats, il avait élu domicile dans sa chambre, il la suivait partout. Depuis qu'elle fréquente, elle n'est plus souvent là, et mon chat s'est vengé. Un jour, l'ami s'est accroupi dans le jardin, et mon pépère chat lui a fait pipi dessus, et il s'est tiré en courant, bien sûr çà nous a fait rire. L'ami aime les animaux aussi, il n'a pas fait de coups bas, mais voilà, la jalousie d'un chat est bien réelle.. Bien fait pour lui, il a piqué ma fille...
je suis tout à fait d'accord avec Martine, Ronald, Denis et Christophe ! les chats sont jaloux, ont un 6ème sens et quand ils ont un territoire ils se l'approprient... mais bon, ça fait longtemps que vous êtes avec votre homme ?
pourquoi votre chat ne dort plus avec vous ? c'est vous qui l'avez viré ou c'est votre fiancé qui n'en veut pas dans le lit ? si c'est votre fiancé, il faut lui dire : il a pris l'arbre alors il prend les branches avec !!!! moi quand j'ai connu mon mari, je lui ai dis direct : j'ai 4 chats et 1 chien donc t'acceptes ou pas ? si ça avait été non, c'est lui qui aurait viré ça c'était sûr !! enfin bref j'espère que ce n'est pas vous qui ne voulez plus de votre chat dans le lit car là ça serait "dégueulasse" vis à vis de lui ! un chat à ses habitudes et ne comprendrait pas pourquoi qu'il doit dégager à cause d'1 mec qui prend sa place !!! et pour finir, j'espère que ça s'arrangera pour vous, que votre fiancé ne fait pas de coups bas à votre chat et que vous n'abandonnerez pas votre chat pour un mec !!!! bien à vous
Bonjour,
Votre fiancé est tout simplement arrivé sur LE territoire de votre chat, qui du fait, n'apprécie pas cet intrus. De plus, un chat est un animal très anxieux qui peut réagir de différentes façons face à une situation anxiogène. Laissez-lui le temps de se rendre compte petit à petit que cet "étranger" ne lui veut aucun mal. Il faut parfois être très patients ! Il existe également des produits pour lutter contre l'anxiété. Eventuellement, en parler à un vétérinaire qui pourra vous conseiller. Mais surtout NE L'ABANDONNEZ PAS.