Envie d'arréter
yasmyna
-
24 août 2009 à 13:37
Tommz Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 août 2009 à 22:27
Tommz Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 août 2009 à 22:27
A voir également:
- Envie d'arréter
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand arrêter la pilule - Guide
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 14:31
26 août 2009 à 14:31
salut
je vois que vous n'avez pas eu de reponse depuis un bon bout de temps
voila ce que je vous propose :
C'est tres bien que vous aiyez areter ca
maintenent pour continuer il faut ce debarasser de toute les cigarettes que vous avez, sortir beauquoups pour prendre l'air et faire des activitée tel que le sport ou si vous aimez les jeux....
bref tout ce qui peut vous distraire et vous faire oublier vos problemes si vous en avez pour ne pas vous aprocher des cigarettes .
enfin parlez en a vos amis(e) les plus proches surtout ce qui on votre probleme vous aurez encore plus encore plus envie d'areter
bonne chance pour oublier la fumée
j'espere que ce message vous sera utile
je vois que vous n'avez pas eu de reponse depuis un bon bout de temps
voila ce que je vous propose :
C'est tres bien que vous aiyez areter ca
maintenent pour continuer il faut ce debarasser de toute les cigarettes que vous avez, sortir beauquoups pour prendre l'air et faire des activitée tel que le sport ou si vous aimez les jeux....
bref tout ce qui peut vous distraire et vous faire oublier vos problemes si vous en avez pour ne pas vous aprocher des cigarettes .
enfin parlez en a vos amis(e) les plus proches surtout ce qui on votre probleme vous aurez encore plus encore plus envie d'areter
bonne chance pour oublier la fumée
j'espere que ce message vous sera utile
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
26 août 2009 à 14:44
26 août 2009 à 14:44
Salut
Tu as des médecins qui pourront t'aider si tu n'y arrives pas tout seul
Tu as des médecins qui pourront t'aider si tu n'y arrives pas tout seul
Tommz
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
134
26 août 2009 à 22:27
26 août 2009 à 22:27
Moi je te conseil un truck completement debile....le chewing gum quand ta envie de fumer prend un chewing gum dechaine toi sur lui , ensuite plus de paquet dans le sac evite de passer devant les tabac , quand les autre fume degaine ton chewing gum et ne reste pas trop pres deu