Savoir de quel rapport je suis enceinte

sissi - 23 août 2009 à 20:38
 Thynisha - 23 août 2009 à 22:07
Bonjour, j'ai eu 1 rapport le 13 juillet, 1 le 29 juillet avec un ex, ma prise de sang de béta hcg a été négative le 10 aout, je l'ai refaite le 20 et positive avec 1300 ui, le 22 passe a 2800 u
si vous pouvez m'aider a savoir de quel rapport je suis enceinte avec cet écart de 16 jours entre les 2 ? je trouve que les données des bétas diffères et je m'y retrouve pas. Je pense que au 20 aout ca pouvais me faire 20 jours de grossesse ? ce qui irai avec le rapport du 29 ?
je ne pense pas pouvoir faire confiance avec la date de mes règles le 25 juin car cycle long vers 5 semaines et vu que le 10 aout rien n'a été visible avec prise de sang
merci de me lever les doutes car je veux qu'un seul homme sache que je suis enceinte et le bon car je vis avec l'un et pas avec l'autre, je ne voudrai pas faire une fausse joie ni attendre l'échographie, d'ailleurs a quelle période la fait on l'écho ?

1 réponse

Eh bien c'est normal que les données de Beta HCG diffèrent vu qu'elle doit doubler tous les deux jours environs...

Maintenant te dire de qui tu es enceinte.... on est pas devins...
Le mieux est de voir avec ton gyneco qui te dire de quand date ta grossesse ainsi tu auras une idée.
0