Adulte avec attitude d'enfant
Résolu/Fermé
soleil011
Messages postés
197
Statut
Membre
-
soleil011 Messages postés 197 Statut Membre -
soleil011 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
Avez vous ce problème ici ?
J'ai me demande comment se comporter devant une personne qui aime les filmes des enfants , qui aime
participer a des conversations des ados,qui se fait le "jeune" pour s'amuser ...
Mais quand elle est "adulte" , elle est stricte, très sérieuse, en tout cas, toute une adulte .
C'est bizarre .
Avez vous ce problème ici ?
J'ai me demande comment se comporter devant une personne qui aime les filmes des enfants , qui aime
participer a des conversations des ados,qui se fait le "jeune" pour s'amuser ...
Mais quand elle est "adulte" , elle est stricte, très sérieuse, en tout cas, toute une adulte .
C'est bizarre .
A voir également:
- Un adulte qui se comporte comme un gamin
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Colique adulte - Accueil - Troubles digestifs
- Impétigo photo adulte - Accueil - Maladies et infections de la peau
15 réponses
c Ta question qui est bizarre,
si j'ai bien compris tu lui reproche de rentrer en conversation avec les enfants, il y a des personnes qui se mettent à la portée de leurs interlocuteurs pour échanger, et il n'y a rien de choquant.
sort un peu de ton monde lol
si j'ai bien compris tu lui reproche de rentrer en conversation avec les enfants, il y a des personnes qui se mettent à la portée de leurs interlocuteurs pour échanger, et il n'y a rien de choquant.
sort un peu de ton monde lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle est très amusante comme faire de grimasse, marché comme pingoin, parle comme enfants , dance comme enfants , ....
Mais quand elle est serieuse elle est très serieuse , mais j'ai déjà expliquer ce que je veux ,ça c'est la troisiéme fois, je fais un copier coller .
Tu sais on rit, on l'ignore, on le voir comme normale ??? comment reagir ??? C'est quelqu'un de la famille et très proche ....
J'ai peur que tu n'as pas compris , j'ai veux savoir comment on se comporte , comment réagir en face une personne qui est un peu infantile , je ne veux pas dire qu'elle est hypocrite ou qu'elle porte un masque .
On peut blesser cette personne et aussi a ses enfants .
Mais quand elle est serieuse elle est très serieuse , mais j'ai déjà expliquer ce que je veux ,ça c'est la troisiéme fois, je fais un copier coller .
Tu sais on rit, on l'ignore, on le voir comme normale ??? comment reagir ??? C'est quelqu'un de la famille et très proche ....
J'ai peur que tu n'as pas compris , j'ai veux savoir comment on se comporte , comment réagir en face une personne qui est un peu infantile , je ne veux pas dire qu'elle est hypocrite ou qu'elle porte un masque .
On peut blesser cette personne et aussi a ses enfants .