Depression nerveuse ?

lili50 - 22 août 2009 à 11:25
 lili50 - 23 août 2009 à 08:25
Voila j'ai de gros soucis, au travail , avec mes patrons . . .
c'est dur d'y aller tous les jours !est ce cas 23ans on peu faire un depresion nerveuse ? et comment cela peu ce "guérir" ? est grave ?

merci de vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Ho que oui à 23 ans on peut faire une dépression nerveuse, on parle même de dépression chez les enfants...
Il faut surtout pas rester sans rien faire, ça arrive à pleins de gens et on peut se sortir de là! surtout si tu as identifié le problème (le boulot).
je te conseillerai de consulter. Soit un psychiatre, c'est un medecin, il pourra te prescrire des medoc (anti-dépresseur, anxiolitique); un medecin généraliste pourra décider si il faut te mettre en arrêt de travail et te prescrire des medocs; un psychologue pourra t'aider à passer le pas, et peut être à quitter ce boulot qui te fait tant souffrir (en CMP c'est remboursé, sinon en cabinet non)
courage
0
merci pour votre reponses,
oui le probleme est mon travail , mes patrons , je ne penser pas etre toucher un jour par la depression !! car je di tjr ke la vie est belle malgre tous (soucis de sante autre ke la depression ).

mais c bizard hier samedi sa aller j'avais le moral et la ce matin je n'est pas le moral sachant ke je vais travailler demain matin !!!! je stress et je deprime.

voila ,je vais aller voir mon docteur dans la semaine si je peux .

merci
0