IST...

ben oui - 22 août 2009 à 10:35
 ben oui - 22 août 2009 à 10:55
Bonjour,
Voila... après une séparation et beaucoup de problèmes, j ai appris que j avais une IST, en plus clair "boutons de fièvres"...je suis un mec simple mais voila.... je ne veux pas transmettre ça....y a t il des sites pour sa?
Merci de m avoir lu
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 10:40
bonjour,
Une IST ou Infection Sexuellement Transmissible (qu’on appelait avant maladie Sexuellement Transmissible) est une maladie qui se transmet par des relations sexuelles avec une ou des personne(s) déjà contaminée(s), qu’il y ait ou non pénétration.

Les IST peuvent être dues à différents microbes : bactéries, virus, parasites, champignons.
Parmi les IST les plus connues, on peut citer : le VIH/Sida, les hépatites B et C, l’herpès, la blennorragie, les chlamydioses, les condylomes, la syphilis, les papillomavirus…

Certaines de ces infections ne sont pas uniquement transmissibles par les relations sexuelles ; c’est le cas du VIH/Sida et des hépatites qui peuvent se transmettre par le sang.

alors faut consulter un médecin le plutôt possible .
0
Bonjour...merci d avoir répondu....je me suis mal exprimé....la question est plus basé sur refaire sa vie avec une personne de même profile.... je ne trouve pas de site de rencontre pour ce genre de problème
0