Je n'ai pas confiance en un autre

satan - 21 août 2009 à 13:33
 satan - 21 août 2009 à 14:18
Bonjour, j'ai 21 ans j' ai vecu des moment tres triste dans ma vie (mort de ma mere ....) bref je peux dire que je n'ai pas grandit comme il le faut maintenant je suis dans un niveau ou je n'ai confiance en personne a part moi meme je ne sais plus quoi faire je ne veux pas etre naif !
A voir également:

9 réponses

Marmotte Joyeuse
21 août 2009 à 13:53
Vivre des moments difficiles dans la vie ça arrive à tout le monde...mais il faut savoir faire confiance aux bonnes personnes. Maintenant c'est à toi de voir si il y a des gens autour de toi a qui tu peux faire confiance.

J'ai subi des sévices quand j'étais plus jeune (j'ai 21 ans) et aujourd'hui, cela ne m'empêche pas d'avoir confiance en certains hommes.

Je pense que ça dépend de comment tu vois les personnes qui t'entoure mais ne les juge pas trop vite. Sinon c'est très bien d'avoir confiance en soi, ça évite les déceptions. Maintenant si toi tu te sens bien en ayant confiance qu'en toi...alors reste tel quel
0
tu as raison mais nous somme obligé de parler avec l'autre et franchement moi je n'aime pas jouer la comedie et par consequent je suis toujours en conflit avec l'autre ( meme les plus proche !)
0
Marmotte Joyeuse
21 août 2009 à 14:00
Il faut savoir soulever les porblèmes avec l'autre même si ça devient houleux. Moi actuellement je suis célib mais avec mes ex, on se parlait même quand ça allait pas...je me souviens avoir claqué la porte...mais ça s'est arrangé...
0
moi je blesse ma main !!!!!
0
Marmotte Joyeuse
21 août 2009 à 14:06
?? en quoi tu blesses ta main?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je fais ça car cela me semble la solution!
0
Marmotte Joyeuse
21 août 2009 à 14:11
c'est pas une solution...se faire du mal n'est pas bon...ça prouve une problème psychologique...il faut que tu t'ouvres aux autres et que tu apprennes à faire confiance
0
oui tu as raison mais je te jure mon entourage n'est pas assez eduquer !
0
Marmotte Joyeuse
21 août 2009 à 14:15
l'entourage n'est jamais façonné pour gérer nos problèmes...j'ai affronté ça toute seule...chaque personne a sesproblèmes...et la plupart du temps, il ne regarde pas autour d'eux...
0
je deteste ma famille mais je vai essayer meme si j'ai deja essayé
0