Je veux arreter la masturbation

Résolu/Fermé
satan - 21 août 2009 à 13:18
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 oct. 2010 à 21:40
Bonjour,je me masturbe presque 3 a quatre fois par semaine ; je veux arreter mais je ne sais pas comment ?
est ce que la masturbation avec cette intensité peux nuir a mon cerveau ?
A voir également:

38 réponses

Marmotte Joyeuse
21 août 2009 à 14:04
oui en effet...ça devient compliqué ton histoire...il faut faire abstraction du passé, il faut parfois évoluer et passer à autre chose...crois moi...mon pasé est perturbé aussi mais j epense que c'est surout une question de volonté que de vouloir passer à autre chose...
0
je suis tout a fait d'accord avec toi mais pour fair cela je dois changer d'environement car toute chose me rappelle quelque chose!
0
Marmotte Joyeuse
21 août 2009 à 14:13
le passé sera toujours là quoique tu fasses, quitter ta vie actuelle ne t'ideras pas...il faut juste que tu en ai vraiment envie...je n'ai pas changé de vie, ni de maison après mes problèmes...mais j'ai trouvé quelque chose qui m'a sauvé....il faut que tu trouves cette chose
0
je te cache pas j'ai envie de commettre un crime
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
21 août 2009 à 14:19
Mais non soit plus fort..
Dis toi qu'un jour tout ça sera du passé (même si je sais que ça reste dans un coin de la tête et qu'on oublis pas)..
Mais parfois il faut savoir mentir à sois même pour allez mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marmotte Joyeuse
21 août 2009 à 14:17
ok alors là ça frole la folie...va voir un psy sérieux...je peux rient te dire d'autre
0
ça c'est sur mais avant je dois me consacrer a mes etudes
0
Marmotte Joyeuse
21 août 2009 à 14:25
se mentir à soi-même...il n' y a rien de pire pour se planter...déjà tester...
0
pourquoi tu dis ça?
0
Marmotte Joyeuse
21 août 2009 à 14:32
parce que se mentir à soi-même, c'est refouler ce qu'on ressent, ce qu'on pense mais on ne peut pas refouler tout ça éternellement...un jour ça ressort et les conséquences peuvent être gravissimes. De plus, comme je l'ai dis j'ai testé le fait de me mentir à moi même et les conséquences ont été mauvaises
0
ok je vois ce que tu veux dire
0
je pense que la masturbation a une inflience considerable sue la santé humain et sur tout mantalement vous pouviez avoir une maladie mantale attention attention et la seule façon d'éviter s'est de se marier
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
16 oct. 2010 à 21:40
Non mais ça va pas? Ou avez vous vu que la masturbation entrainait des maladies mentales? Et le mariage n'est pas la solution à tout, bien au contraire! Il y a des personnes qui même en ayant une conjointe continuent de se masturber (et il n'y a rien de mal à cela).
0
en veriter j'ai probleme avec les femme je n'ai jamais eu de relation sexuelle
-1
a vrai dire je ne peux pas m'imaginer en train de parler avec une femme face a face a propoq de l'amour je n'arrive pas
-1
j'ai confiance en moi meme mais le probleme c'est que je n'ai pas confiance en l'autre
-1
je pense que ce manque de confiance en l'autre entraine une solitude en traine la masturbation tout entre dans l'ihistoire!
-1
j'ai deja vue un psy et tu ne me croira pas si je te dis je n'ai pas confiance en lui !
-1
je crois que c'est du a mon passé tres perturbateur
-1
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 août 2009 à 13:26
Bonjour
http://www.pathol08.com/sexe/article.php?sid=563
la masturbation ne nuit pas à la santé, que ça soit physique ou intellectuelle.
-2