Je veux arreter la masturbation
Résolu/Fermé
satan
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je me masturbe presque 3 a quatre fois par semaine ; je veux arreter mais je ne sais pas comment ?
est ce que la masturbation avec cette intensité peux nuir a mon cerveau ?
est ce que la masturbation avec cette intensité peux nuir a mon cerveau ?
A voir également:
- Je veux arreter la masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Masturbation apres accouchement - Guide
39 réponses
oui en effet...ça devient compliqué ton histoire...il faut faire abstraction du passé, il faut parfois évoluer et passer à autre chose...crois moi...mon pasé est perturbé aussi mais j epense que c'est surout une question de volonté que de vouloir passer à autre chose...
je suis tout a fait d'accord avec toi mais pour fair cela je dois changer d'environement car toute chose me rappelle quelque chose!
le passé sera toujours là quoique tu fasses, quitter ta vie actuelle ne t'ideras pas...il faut juste que tu en ai vraiment envie...je n'ai pas changé de vie, ni de maison après mes problèmes...mais j'ai trouvé quelque chose qui m'a sauvé....il faut que tu trouves cette chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce que se mentir à soi-même, c'est refouler ce qu'on ressent, ce qu'on pense mais on ne peut pas refouler tout ça éternellement...un jour ça ressort et les conséquences peuvent être gravissimes. De plus, comme je l'ai dis j'ai testé le fait de me mentir à moi même et les conséquences ont été mauvaises
je pense que la masturbation a une inflience considerable sue la santé humain et sur tout mantalement vous pouviez avoir une maladie mantale attention attention et la seule façon d'éviter s'est de se marier
a vrai dire je ne peux pas m'imaginer en train de parler avec une femme face a face a propoq de l'amour je n'arrive pas