Clomid et les effets secondaires

[Fermé]
Signaler
-
 mél -
Bonjour,

voila cela fait plus d'un an maintenant que j'essaie de tomber enceinte, mais rien!!
j'ai déjà pris clomid 2 fois et la mon gynéco me donne 3 mois de traitements sous clomid si je ne suis pas enceinte sous 3 mois on passe au traitement supérieur, qui est très contrainiant et avec beaucoup d'effets secondaires !!! j'ai terminée mon premier mois de traitement et j'ai très mal au seins et un peu dans le bas du ventre j'ai fait un test de grossesse: négatif !! est ce que cela peut venir des effets indésirables du traitement??
merci de me répondre je suis désespéré j'ai l'impression que je n'y arriverait jamais....
bisous à vous toutes.

5 réponses

merci pour ta réponse mais je ne suis pas à l'approche de mes règles je sors juste de ma période d'ovulation donc ji ai cru !!! Puis mes régles en fait je les ai pas naturellement.. ji crois plus..........
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu devrais y croire pourtant...
Avec mon mari on a mis 4 ans pour y arriver après la perte de notre petite fille en 2005 à 5 mois de grossesse..
Et là je suis enceinte de 16SA...

Parfois ça prend beaucoup de temps mais tu y arriveras... il ne faut jamais baissé les bras tant qu'on a pas tout essayé!!!!
C'est normal d'avoir parfois quelques douleurs... Le clomid fait en sorte d'avoir une bonne ovulation, donc fait travailler les ovaires... ensuite à l'approche des règles on peut avoir d'autres petits symptômes...
Il n'y a pas d'inquiétude à avoir...
merci pour ce réconfort et desolé pour votre fille....
la vie est trop injuste quand je vois tous ces enfants qui son abandonné alor que nous on arrive pas a avoir un enfant sa me tue moi !!
je sais qui ne faut pas baisser les bras mais j'en ai tellement marre je ne pense plus que a sa et sa joue sur mon moral et notre couple...
bisous a toi
Je te comprend crois-moi....
EN 4 ans, je suis devenue morose, je n'avais plus envie de sortir, je n'avais plus envie de voir nos amis....
Et avec mon mari on a failli se séparer plusieurs fois, pas de sa faute, mais de la mienne car je me sentais inutile, que je déprimais et que j'étais dans une grosse dépression...
Pourtant il a toujours été à mes côtés pendant ces difficultés et il m'a empêchée de baisser les bras tant qu'on avait pas tout essayé! Il a même pris des contacts pour l'adoption au cas ou on y arriverait pas ou que je n'aurais plus voulu de traitements...

J'ai eu plusieurs cycles au clomid, puis 9 inséminations (avec un + à la 5ème mais fc à 4 semaines)... Je ne voulais même pas aller en fiv, mais une place s'est libérée plus tôt et mon mari a accepté me mettant devant le fait accompli! DOnc j'ai suivi ce traitement comme un zombie sans trop y penser et j'ai dit : advienne que pourra...
Et cette fiv à réussi....

Je souhaite que tu puisses avoir le même bonheur....
Garde le moral, continue jusqu'au bout!
merci, tu me rassure car je ressent les mêmes choses que toi. Je suis variment déprimée, j'ai sans prévenir des crises d'angoisses et me remet en question sur mon couple alors que j'adore mon mari.J'attrape d'énormes migraines, douleurs dans e ventre, bouffée de chaleur, strress interne inexpliqué, raideur de la nuque, perte d'appétit et nausée. Cette fois, je pense que la doses de clomid a été trop forte pour moi et en plus cela fait maintenant 8 cycles que j'en prends. de plus aucun résultat, donc vais passé à l'étape supérieure. J'essaie de relativisé et suis ravie que mon compagnon soit là à mes cotés.
> lili
coucou,
bien moi aussi je commence l'étape surpérieur les piqure 8 jours par mois, mais sans enthousiasme je me demande meme si je veux encore un enfant et moi je suis seul car mon ami me comprend pas, bon courage à toi je te souhaite de tomber enceinte rapidement. bis
je vois comprend sa fait 9 ans que l'on essaye d'avoir un enfant et toujour aucun résultat.
coucou,

Il ne faut pas désespérée les filles. J'ai 33 ans et pour mes 2 enfants, j'etais sous clomid, ma fille pendant 8 mois et mon fils pendant 3 mois. on a décidé d'en avoir un 3eme et je suis encore sous clomid.....donc il ne faut pas baisser les bras
Courage....