Test negatif mes toujour ses simtomes

maguibob - 21 août 2009 à 11:21
maguibob Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 25 août 2009 à 14:11
Bonjour,
les filles ,j'ai besoin de vos conseil ,
voila le 25 juillet j'ai une goutte de regle par jour , et au bout du 3 e jour il se sont arreter ,je me suis dit que peut être c'estait normal , mes apres j'ai commencer avoir des cymtome d'une femme enceinte ,
mes seins sont grossi , mamelons enfler avec une coloration differente , et tres mal en bas du ventre, envie de vomir tous le temp mais je n'arrive pas a vomir , mal o dos , mal a mes reins gonflement du ventre , quelque jours apres jai fait une prise de sang , il etait superieur a 2
neagtif!!!!
mais javais toujour les meme symtome , sommeil tres lourd envie de manger ou defois pas du tout etourdissement , changement d'humeur ,

au bout de 2 semaines jai passer une echographie , il yavait une hipertrophie de l'ovaire gauche , huterus retreverser
et le meme je suis aller o genico il ma rien dit de speciale , il ma remarquer une prise de sang
toujour negatif!! superieur a 2 mes une pousser d'ormone et que j'avais des anticorp superieur qu'a la normal

au bout de 3 semaines toujour pareille , je sais que je suis pas enceinte mes j'ai toujour les symtomes et je nai jamais prie la pillull

j'espere que vous me repondiez , dsl si j'ecris comme une manchote
aplus les filles
A voir également:

3 réponses

Ma belle,
tu as un problème hormonal
Change de gynéco. Demande conseil au planning familial et rencontre quelqu'un qui peux t'expliquer ce qui se passe dans ton corps sans t'embrouiller avec les termes médicaux.
0
maguibob Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
21 août 2009 à 14:04
je te remercie de m'avoir repondu et merci du conseil
0
maguibob Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 14:11
slt les filles je suis aller voir le docteur samedi ; et il m'ont dit que j'avais une monter de lait

que faire !!!!et je vien d'avoir mes regles

bisous
0