Regles avce caillots!!!
nadya
-
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
je sui dans le 5 me jour de rgels elle est abandante et avecdes petits caillot de sang noirs?? est ce que c est normale d avoir ca?? car pour moi c la premiere fois que jai des regels comme ca.. je suis en essai de bébé est ce que ce genre d regles peut etr une fausee couche ?? svp je veux une reponse
mercii
je sui dans le 5 me jour de rgels elle est abandante et avecdes petits caillot de sang noirs?? est ce que c est normale d avoir ca?? car pour moi c la premiere fois que jai des regels comme ca.. je suis en essai de bébé est ce que ce genre d regles peut etr une fausee couche ?? svp je veux une reponse
mercii
A voir également:
- Regle anniversaire avec caillot de sang forum
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
10 réponses
moi j'en ai fait une sans m'en apercevoir. Je ne savais pas que j'étais enceinte de 2 mois. Et je l'ai su qu'à presque 5 mois car j'avais perdu seulement un embryon il en restait un, moi je coyais que c'était mes règles mais quand j'ai expliqué comment étaient les pertes de sang et les douleurs à mon médecin il m'a confirmé la fausse couche. Alors attend un peu (1mois) et fait un test défois qu'il en resterait un.
malheureusement si tu n'as pas fait de test de grossesse avt tu ne sauras pas si c'est une fc ou non
bcp de femmes font des fc sans le savoir.
bcp de femmes font des fc sans le savoir.
bonjour
alors les regelsdurant 5 jours abandante et avec douleurs et je fais pas un test avant elle alors je sais pas???
est ce que le medecin avec un echo sais que je fias une fc ou pas??
alors les regelsdurant 5 jours abandante et avec douleurs et je fais pas un test avant elle alors je sais pas???
est ce que le medecin avec un echo sais que je fias une fc ou pas??
bonjour
jai encore de douleures et regles encore abandante 6 eme jours esct ce que c est normale !!!
jai peur!!!!!! je me vide !!!!
jai encore de douleures et regles encore abandante 6 eme jours esct ce que c est normale !!!
jai peur!!!!!! je me vide !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c vrai??
alors c pâs normale d avoir reels comme ca??
alors j attend mon mari et je vais a lhopital !!
alors c pâs normale d avoir reels comme ca??
alors j attend mon mari et je vais a lhopital !!