Bientot 17 ans et pas de poitrine

Manuellà - 19 août 2009 à 20:14
graygoo Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 20 août 2009 à 05:08
Bonjour,
moi je vais avoir 17 ans en Octobre et je vous assure je fais meme pas du 70 A je sais pas quoi faire je porte du renbourage
j'ai mon cheri j'aimerai faire l'amour avec lui mais j'ai peur qu'il soit sur pris en voyant que je n'est pas de poitrine que faire aider moi il y a t-il des crèmes , ou autre pour accelérer la pousse de ma poitrine ???
A voir également:

1 réponse

graygoo Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 4
20 août 2009 à 05:08
A quoi ça sert de poster ce genre de commentaires lelandaisa??? déjà que ça la stresse c'est pas la peine d'en rajouter! Pour ma part il y a deux ans ma petite amie n'avait pas du tout de seins (19 ans), le genre plate de chez plate, ça m'a un peu gêné au début mais pas trop dérangé au final et ça ne nous empêchait pas de faire l'amour.
Bref désolé manuella j'ai pas de solutions à ton problème d'autant plus que je suis un mec, mais bordel lelandeisa je trouve ça vraiment dégueulasse de dire des trucs pareils.
4