De plus en plus fragile

dadou351 - 19 août 2009 à 18:26
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 19 août 2009 à 18:33
Bonjour,
Je suis un homme de 25 ans et actuellement j'ai l'impression d'être plus souvent malade qu'avant.
Avant pour me rendre malade fallait y aller. Désormais, par exemple l'année dernière, je suis tombé 2 fois malades : gripe, sinusite. Sans compter les matins où j'avais des nausées...

Actuellement je travail dans un hôpital au service cuisine et il fait super chaud dehors. Le matin quand je commence de bonheur (6h15 ou 7h), j'ai toujours la nausé après avoir pris ma douche. J'ai qu'une envie c'est d'aller dehors pour prendre l'air.
De plus ce soir par exemple, j'avais des vertiges alors que je servais le personnel au self. A noter que dans ce self il faisait ultra chaud et encore plus aux fourneaux.

1) Pensez vous ceci est du à des problème alimentaire ?
2) Sommes nous plus fragile avec l'âge ?
3) Pourquoi ai-je toujours ces fameuses nausées ? ( en même temps depuis tout petit j'avais du mal à manger le matin quand il fallait se lever tôt).



Cordialement,
David
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
19 août 2009 à 18:33
il faut allez voir ton médecin tu as besoin peut-etre d'un bilan sanguin pour le cholestérol, le diabète ou des triglycérides car quand on a un taux élevé on est fatigué et on a des nausées et des vertiges. Pour moi ça a été 4 g de triglycérides depuis régime alimentaire et traitement et tout va bien, vertiges, nausées et boufées de chaleur :partis. Et beaucoup moins de fatigue. Après ça peu être autre chose seul le médecin te le dira.
0