Extraction de 6 dents .
bOuutChOux
-
bouutchoux -
bouutchoux -
Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai 18 ans.
Le 17 aout , je me suis faites enlevée les 4 dents de sagesses et 2 prémolaires.
c'etait une anéstésie locale. j'ai vraiment paniqué...( j'ai une phobbie des dentistes etc )
C'etait une opération obligatoire pour eviter que plus tard toutes mes dents n'eclatent une par une .
Je suis fort gonflée ( surtout du coté droit) et j'ai des douleurs qui parfois me font tres tres mal !
Quand j'avale ma salive,j'ai mal, je n'arrive pas a manger, et quand je bois, je remet tout .
J'ai des dafalgans fort a prendre pour la douleur et un anti inflamatoire.
J'aimerais savoir combien de temps je risque d'etre gonflée et d'avoir mal. ( j'ai une fête de famille samedi . )
Ensuite apres combien de temps est ce que je pourrai manger comme avant ?
Biensur je vous le demande aproximativement,je sais que chaques personnes est differente .
Ensuite, le deux septembre, on me pose un appareil dentaire. cela fait il mal?
Pour finir, je sais que je ne sourirai plus avant un bon bou de temps. car quand je souris on voit qu'il me manque les premolaires.
Merci de répondre . Bises, Laura .
Le 17 aout , je me suis faites enlevée les 4 dents de sagesses et 2 prémolaires.
c'etait une anéstésie locale. j'ai vraiment paniqué...( j'ai une phobbie des dentistes etc )
C'etait une opération obligatoire pour eviter que plus tard toutes mes dents n'eclatent une par une .
Je suis fort gonflée ( surtout du coté droit) et j'ai des douleurs qui parfois me font tres tres mal !
Quand j'avale ma salive,j'ai mal, je n'arrive pas a manger, et quand je bois, je remet tout .
J'ai des dafalgans fort a prendre pour la douleur et un anti inflamatoire.
J'aimerais savoir combien de temps je risque d'etre gonflée et d'avoir mal. ( j'ai une fête de famille samedi . )
Ensuite apres combien de temps est ce que je pourrai manger comme avant ?
Biensur je vous le demande aproximativement,je sais que chaques personnes est differente .
Ensuite, le deux septembre, on me pose un appareil dentaire. cela fait il mal?
Pour finir, je sais que je ne sourirai plus avant un bon bou de temps. car quand je souris on voit qu'il me manque les premolaires.
Merci de répondre . Bises, Laura .
A voir également:
- 6 dents de sagesse
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Voyager à 6 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
15 réponses
Je ne pense pas que la grosseur des dents joue dans la douleur .
Enfin, la douleur ca va encore pour 6 dents .
juste par moment ou ca me lance.
c'est plutot es gênes que j'ai, les fils que je sent, les trous ou ma langue passe, et puis je sens bien que je suis gonfflée c'est ca le plus gênant.
sinon pour manger, aujourd'hui j'ai mangé un peu de purée et de compote . et ca a été . comme j'ai dis, c'est le gonfflement le probleme. j'avais du mal a ouvrir la bouche .
Enfin, la douleur ca va encore pour 6 dents .
juste par moment ou ca me lance.
c'est plutot es gênes que j'ai, les fils que je sent, les trous ou ma langue passe, et puis je sens bien que je suis gonfflée c'est ca le plus gênant.
sinon pour manger, aujourd'hui j'ai mangé un peu de purée et de compote . et ca a été . comme j'ai dis, c'est le gonfflement le probleme. j'avais du mal a ouvrir la bouche .
Aie tout ça ! =S
Je serai de retour a l'ecole et on va me poser un appareil dentaire ...
ca va etre dur !
Merci de ta réponse !
Je serai de retour a l'ecole et on va me poser un appareil dentaire ...
ca va etre dur !
Merci de ta réponse !
Alors la je te souhaite du courage, je me suis faite enlever les 4 dents de sagesses le 6 juin dernier et je peux comprendre a quél point sa peut te fair mal en plus si il t'on enlevé 2 de plus !!!!!
moi sa m'a pris jusqu'a mi-juillet environ pour manger comme avant donc un mois et demi a peut prés.
moi sa m'a pris jusqu'a mi-juillet environ pour manger comme avant donc un mois et demi a peut prés.
oui tout sa ! lol
Pour les appareil dentaire je ne peux pas t'aider mais toute mes cousines en ont mis et cela a vraiment fragilisé leurs dents, donc je pense que c'est a mettre que si c'est vraiment indispenssable.
Mais de toute façon je pense pas qu'on vas te poser ton appareil si tu as encore mal se serais de la cruoté la !!
Pour les appareil dentaire je ne peux pas t'aider mais toute mes cousines en ont mis et cela a vraiment fragilisé leurs dents, donc je pense que c'est a mettre que si c'est vraiment indispenssable.
Mais de toute façon je pense pas qu'on vas te poser ton appareil si tu as encore mal se serais de la cruoté la !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien mon orthodontiste m'a dit que je n'aurai plus mal . pour ca que c'est le deux septembre qu'elle voulait me le mettre.
J'espere que ca va pas etre trop long , j'ai un copain aussi ^^'
J'espere que ca va pas etre trop long , j'ai un copain aussi ^^'
Moi aprsè les dents de sagesses enlevé, je n'étais pas gonflé et je remangeais normalement au bout de deux semaines.
hé oui sa dépend des personnes ma copine aussi l'a fait et pas de gonflement ni douleurs mais obligée quand méme de manger de la soupe !
Mon orthodontiste m'as dis qu'il a rarement vu des dents aussi grosses que les miennes lol
Vous pensez que la douleur pourait être en fonction de la grosseur des dents ?
Mon orthodontiste m'as dis qu'il a rarement vu des dents aussi grosses que les miennes lol
Vous pensez que la douleur pourait être en fonction de la grosseur des dents ?
J'ai encore quelques questions . Ca me fait vraiment peur !
Je ne sais rien avaler sinon je remet le tout =( donc je suis tres tres faible
et ce matin en me reveillant en voulant aller faire mon bain de bouche, mon oeil etait gonflé et tout rouge
Est ce normal?
Je ne sais rien avaler sinon je remet le tout =( donc je suis tres tres faible
et ce matin en me reveillant en voulant aller faire mon bain de bouche, mon oeil etait gonflé et tout rouge
Est ce normal?
Désolée encore une question .
Pour le bain de bouche j'utilise de l'iso betadine buccale..
mais j'ai une boule dans la joue droite.
Que dois je faire ?
on me dit de faire des bains de bouche , certain me disent de diluer l'iso betatine d'autre pas .
merci de répondre
Pour le bain de bouche j'utilise de l'iso betadine buccale..
mais j'ai une boule dans la joue droite.
Que dois je faire ?
on me dit de faire des bains de bouche , certain me disent de diluer l'iso betatine d'autre pas .
merci de répondre
Il n'est pas précisé, ils disent juste de le faire pendant 3 minutes .
mais une amie doit le diluer avec de l'eau elle . Pour ca que je demande.
mais une amie doit le diluer avec de l'eau elle . Pour ca que je demande.
Je ne degonfle absolument pas vite , je n'arrive toujours pas a manger et je me suis mangé une soupe j'ai tout de suite tout remit !
que dois je faire ? je me sens faible ,je me sens mal .
Pour le degonflement est ce que je peux mettre des glaçons ?
que dois je faire ? je me sens faible ,je me sens mal .
Pour le degonflement est ce que je peux mettre des glaçons ?
Siana007 merci pour ta réponse !
J'irai voir apres une pochette alors ^^'
Enfin ca va mieux , je degonffle , et j'ai reussi a manger des boulettes et des frites. avec quelques difficultés mais au final j'ai bien mangé et je n'ai rien remit =)
Mon copain est venu me voir pour me soutenir et me redonner le moral( oui parce que je suis une fille qui aime son visage , enfin un peu abu de ma personne. et me voir dans cet etat me rend malheureuse ).
On m'a remonté le moral, et je me soigne .
J'espere etre vite rétablie !
Merci a vous tous
J'irai voir apres une pochette alors ^^'
Enfin ca va mieux , je degonffle , et j'ai reussi a manger des boulettes et des frites. avec quelques difficultés mais au final j'ai bien mangé et je n'ai rien remit =)
Mon copain est venu me voir pour me soutenir et me redonner le moral( oui parce que je suis une fille qui aime son visage , enfin un peu abu de ma personne. et me voir dans cet etat me rend malheureuse ).
On m'a remonté le moral, et je me soigne .
J'espere etre vite rétablie !
Merci a vous tous