Extraction de 6 dents .

bOuutChOux - 18 août 2009 à 15:33
 bouutchoux - 22 août 2009 à 21:00
Bonjour, Je m'appelle Laura et j'ai 18 ans.
Le 17 aout , je me suis faites enlevée les 4 dents de sagesses et 2 prémolaires.
c'etait une anéstésie locale. j'ai vraiment paniqué...( j'ai une phobbie des dentistes etc )
C'etait une opération obligatoire pour eviter que plus tard toutes mes dents n'eclatent une par une .
Je suis fort gonflée ( surtout du coté droit) et j'ai des douleurs qui parfois me font tres tres mal !
Quand j'avale ma salive,j'ai mal, je n'arrive pas a manger, et quand je bois, je remet tout .
J'ai des dafalgans fort a prendre pour la douleur et un anti inflamatoire.
J'aimerais savoir combien de temps je risque d'etre gonflée et d'avoir mal. ( j'ai une fête de famille samedi . )
Ensuite apres combien de temps est ce que je pourrai manger comme avant ?
Biensur je vous le demande aproximativement,je sais que chaques personnes est differente .
Ensuite, le deux septembre, on me pose un appareil dentaire. cela fait il mal?
Pour finir, je sais que je ne sourirai plus avant un bon bou de temps. car quand je souris on voit qu'il me manque les premolaires.
Merci de répondre . Bises, Laura .
A voir également:

14 réponses

Je ne pense pas que la grosseur des dents joue dans la douleur .
Enfin, la douleur ca va encore pour 6 dents .
juste par moment ou ca me lance.
c'est plutot es gênes que j'ai, les fils que je sent, les trous ou ma langue passe, et puis je sens bien que je suis gonfflée c'est ca le plus gênant.
sinon pour manger, aujourd'hui j'ai mangé un peu de purée et de compote . et ca a été . comme j'ai dis, c'est le gonfflement le probleme. j'avais du mal a ouvrir la bouche .
4