Prise de sang ou pas SOS

masly - 18 août 2009 à 11:02
 masly - 20 août 2009 à 15:49
Bonjour,
j'ai eu un cycle de 29 jours le mois dernier, et ce mois ci en comptant les 29 jours, je devais avoir mes règles le 15 Août.
Là on est le 18 Août et j'ai toujours pas mes règles, je n'ai aucun signes annonciateurs.
De même que pour une éventuelle grossesse je n'ai pas de signes.
Comment faire? dois je faire une prise de sang ou je m'emballe pour rien.
Sachant que j'ai pris du clomid ce mois.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 11:04
Bonjour,

Tu peux toujours faire une prise de sang... Certaines femmes n'ont pas de symptômes a part le retard de règles
0
Merci pour la réponse. Mais, Ce n'est pas trop tôt pour la prise de sang? Car finalement je n'ai que 3 jours de retard? Es ce que la grossesse peut déceler avec un si petit retard? dois je être à jeûn ou pas?
A vrai dire nous avons tellement envie d'un bébé que j'ai trop peur d'être déçue.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 11:23
Eh bien cela dépend si ton taux d'hormone est assez élevé, chez certaine femmes elle peut déceler la grossesse assez tôt.

Pour ma part j'ai faite ma prise de sang le jour ou je devais avoir mes règles donc pas de retard et en fin de journée et elle était positive. Taux a 201 Ul/L et pour une femme non enceinte le taux est inférieur a 5Ul/L ou a 10Ul/L suivant la méthode appliquée par le labo.

Mais si tu préfère la faire à jeun il n'y a pas de souci...
0
je croise les doigts pour toi. Non ce n'est pas trop tot pour la prise de sang tu peux la faire moi je l'ai faite a 4 jours de retard des regles. et pas besoin d'etre a jeun moi je l'ai faite le soir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses, j'irais la faire demain matin. je vous tiendrais au courant.
J'avoue que je suis stréssée mais bon mieux vaut être fixé au plûtot.
0
celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 73
18 août 2009 à 14:25
Je croise les doigts pour toi
Demain tu seras fixée
Tiens nous au courant
0
Bonjour, j'ai eu les résultats de ma prise de sang et c'est négatif.
Je suis très déçue. je voulais tellement y croire.
Mais n'empêche que je n'ai toujours pas mes règles et aucun signes annonciateurs.
Vu que la dame qui m'a fait la prise de sang avait du mal, je me dis que peut être elle a pas piqué la veine elle même.
Es ce que c'est possible qu'elle se soit trompé?
je pense que c'est des conneries, que je cherche à m'accrocher à tout ce que je peux.
0
celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 73
20 août 2009 à 14:26
je suis désolée pour toi ce sera pour la prochaine fois.
malheureusement la dame a bien piqué dans ta veine, c'est sûr.

je te souhaite un +++ très rapidement.
0
Merci de la réponse, c'est sympa
0