Encient ou pas

mimi - 18 août 2009 à 10:58
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 août 2009 à 17:10
Bonjour,
salut le fill je suis a 7 JOUR de retard de une cucle 30 jour mai avent me regle 3 jour je eu pert marron pandant 7 jour je le sient gonflé es a 5ém jour de retard je eu un peux mal bat vent es ce parti je le sient gonflé es je roté par foi quand je dort ca peux etr quoi svp merci

12 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 11:01
Bonjour,

Si tu as 7 jours de retard tu devrais faire un test de grossesse
0
olalah belle parol je peur etr decu parcké a 15jour de une cycle 30j je eu pert marron noir je suis aller voir mon gyneco il ma dis que ce de sallé qui sor me me follucul sont tro piti donc pas sing d,ovulation a 15 JOUR ce possible etr ovulé ver le 25ém de regle je commencé avoir perte parron a 27ém jour juske a 32j apain marron es la suis a 37j sient gonflé par foi mo ventr apain es je roté par foi endirai je vai vomé merci pour ta reponse
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 11:13
Oui c'est normal que tu es peur mais tu ne pourra savoir qu'en faisant un test de grossesse ou une prise de sang
0
je peur etr decu parcké je des ovair dystrophie je ovul pas normal il fou que je esseye clomid je sais pas si ca va marché bon a 15ém de cycle 30j pas ovulation follucul tro piti es lavent me regle 3jour 1ém JOUR apain sang apré perte parron pandan 6 jour la suis a 39j pas regle sient gonflé apré mon retard je eu un peux mal vent me ce parti me la je roté quand je mange surtout la nuit naussé es sient gonflé ce peu etr que je ovulé plu tard es ce de singe de grossess ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 17:47
Le retard de 7 jours est déjà un bon signe
0
bjr tu es la je eu hier mal ba vent es ovair tiraimen es coté do je nausé es corp choud surtout ventr tré choud es a la fin de pipi je de pert apain jaun tout jour pas regle merci pour ta reponse
0
on vera la suit je pens fair la test mai je sais pas quand je tro peur etr decu merci sinon si je de nouvel je te tien courant es toi tu as des enfant ?
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 19:49
Non mais bientôt
0
salut le fill voila hier le soir courp choud surtout mal es tiraimen ba vent es le des ovair es tiraimen do ossi es tro pipi a la fin de pipi sur le papier klinex pert un peux jaum kelek un peux m,eclairé ca
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 14:35
Tu peux réécrire correctement stp, je ne comprends pas ce que tu as mis...
0
voila je dis comm je pas encor vu me regle la je suis 9j de retard hier le soir je eu mal ba ventr qui tir sur le des ovair ossi es mal ou do es ca fai 3j apré le pipi je voi sur le klinex pert apain jaun es j,avai de nausé es corp chaud sur sur ma ventr tré cho merci pour le reponse
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
19 août 2009 à 14:57
Bonjour

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Les messages écris en sms seront supprimés

@++


+
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 14:43
Comme je te l'ai déjà dit tu ne peux que faire un test pour savoir, on pourra pas t'aider plus
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
20 août 2009 à 17:10
Bonjour

Merci de poursuivre sur cette discussion

0