6 réponses
Sylvain329
Messages postés
590
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
26
18 août 2009 à 03:30
18 août 2009 à 03:30
Il ne doit pas beaucoup s'estimer.
bonjour Nadeo, quand tu dis que ton père boit pas mal, c'est quoi au juste? s'il boit vraiment beaucoup, c'est peut être çà qui lui coupe l'apétit et lui donne un ventre bombé. il faudrait quand même qu'il consulte un médecin.s'il ne veut pas, rien ne t'empèche d'aller voir son généraliste et de lui expliquer tout çà, en lui précisant bien que ton père ne veut pas y aller.parles lui aussi de ses troubles de la mémoire, çà peut être 1/ lié à l'alcool, 2/ une dépression, 3/ un problème neurologique. essais de faire celà, bon courage à toi
Il boit pas mal de whisky le soir. Il a déprimé y a trois ans et déprime encore quelque fois. Les pertes de mémoires, je pense, ne sont pas du au fait qu'il boit car même quand il ne boit pas cela lui arrive.
Mais pour l'instant le plus inquiétant est la fatigue. Il est tout le temps fatigué, alors qu'il dort de plus en plus tôt (vers les 21h maintenant) et fait tous les jours une sieste de 2h l'après midi. S'il pouvait ne pas se lever entre la sieste et la soirée il le ferait. Et cette fatigue constante ne lui ai jamais arrivé auparavant.
Si vous avez une idée, merci de m'avoir répondu.
Mais pour l'instant le plus inquiétant est la fatigue. Il est tout le temps fatigué, alors qu'il dort de plus en plus tôt (vers les 21h maintenant) et fait tous les jours une sieste de 2h l'après midi. S'il pouvait ne pas se lever entre la sieste et la soirée il le ferait. Et cette fatigue constante ne lui ai jamais arrivé auparavant.
Si vous avez une idée, merci de m'avoir répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question