Probleme de libido

yaouange - 18 août 2009 à 01:12
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 - 18 août 2009 à 15:45
Bonjour,
j 'ai accouché il y a deux mois c'est ma deuxieme grossesse mais mon probleme date depuis ma premiere il y a 4 an je ne resent pas le besoin et l'envie d'avoir une relation sexuelle avec mon cheri , ken on a un rapport je me force pour lui faire plaisir, je ne prend plus de plaisir mais je l'aime de tous mon coeur cela fait 14 an ke l'on ai ensemble et je sais ke je le rend malheureux car c'est une personne ki aime le sexe contrairement a moi en se moment en plus il se pleins car je suis entrepremente koi faire car avant ma premiere grossesse j'aimais ça et je prennais mon pied chose ki n'arrive plus . si vous avez une solution faite moi signe car je ne veux pas perdre mon homme car c'est tous pour moi merci
A voir également:

4 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 55
18 août 2009 à 09:51
salut
je pense que le problème de beaucoup de femmes est d'attribuer une valeur spéciale a leur sexe après grossesse et accouchement, et je le comprends tout à fait. toute cette zone à été un lieu de vie pour tes 2 enfants, sauf qu'il ne faut pas oublier ce que tu es toi.
il reprendre goût au sexe. Il faudrait peut être recommencé tout doucement, comme la première fois (quand ça se passe normalement ^^) et réapprendre ce qu'est le sexe.
Vu que ton corps à changé, ré-apprend lui a être ce qu'il est maintenant.
et 2 mois après l'accouchement ça peut faire tôt pour certaines femmes.
Bref, je suis un homme et j'essaie de comprendre ce qui ce passe mais je pense que des avis de femmes seraient pas mal.
a+
0
yaouange Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 10:41
merci beaucoup a+
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 55 > yaouange Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 10:49
c'est tout? pas d'avis?.....
ok
a+

0
yaouange Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 > BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011
18 août 2009 à 11:06
si desoler merci bcq mais mon cheri ne vois pas ça comme toi pour lui je le regette et je ne l'aime plus .a chaque vois kil commence a me caresser systhematiquement on est obliger de finir par du sexe alors ke moi j'ai besoin d'affection et de reprendre confiance en moi et de me retrouver au niveau sexuelle
car ken je dis ke je n'ai plus de desir sexuel ,ma libido est dans les chaussettes. Koi faire pour ke je reprouve se desir car j'aime mon homme .de plus il veux a chaque fois ke je sois en tenu sexy et pour moi j'ai l'impression de faire la pute (c'est debile je sais ) et du coup je bloque completement en plus j'ai vraiement l'impression d'etre son objet sexuel point car les preliminaire son tres rapide et l'acte arrive aussitot donc si tu as une sugestion dis car ta premier ma permis de comprendre autrement mon probleme ki pour moi au depard etais un probleme lier a mes accouchement comme j'ai eu 2 cesariennes A+
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 55
18 août 2009 à 14:53
faut discuter...lui parler de ce que tu rescends et qu'il se la mette sous le coude pendant quelque jours...
et arrête de te plier à ses exigences vestimentaires. si tu n'es pas a l'aise habillée comme ça, alors ne le fait pas.
et fais lui bien comprendre qu'il faut parfois un peu de tendresse et non du cul tous les soirs, dans tous les sens parce que monsieur en a envie. il a toujours ses 2 mains s'il n'arrive pas a calmer ses ardeurs.
0
je te remercie mais bon c'est ce ke j'ai deja fais mais il dis kil me trouve jolie comme ça et sa lui plait pour lui une femme habille sexy au moment de l'acte donne du piment au moment de l'acte mais, pour moi c'est plus une impression ke mon corps ne lui plait pas ken je suis nue du coup je complexe et encore plus depuis mes deux grossesses car mon corps c'est modifie et il y a kelke petit kilo a perdre mais bon pour lui je suis une frustrée. Malheureusement je n'etais pas comme ça au debut de notre relation koi faire pour lui montrer ke je suis toujours la meme A+
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 55
18 août 2009 à 15:45
demande lui de mettre un string et un petit t-shirt en filet et de se raser.... il comprendra pas pourquoi il doit faire ça, alors tu lui dis que sinon il ne t'excite pas...sa devrait le calmer un petit peu, sauf s'il adore ça et qu'il adopte la tenue...
je sais pas vraiment comment faire comprendre a un mec que tu es la même.
est-ce que tu es a l'aise avec toi-même, malgré les quelques kilos en trop? (apparemment non...)
une femme a l'aise dans son corps sa se sent, même si elle a quelque forme...
va falloir te regarder un peu plus longtemps devant une grande glace, sous toutes les coutures et apprendre a te ré-apprécier...
et pour ta libido, essaie de retrouver quelque chose qui t'excitait auparavant chez lui...il faudrait que tu saches s'il t'existe toujours??
0