Horribles nausées
minimaman
Messages postés
775
Statut
Membre
-
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis.. J'ai d'horribles nausées(j'aurai pensé à une grossesse mais je fais une FC).. J'ai mon ventre qui est dure et très douloureux.. En plus de ça m'a poitrine est douloureuse.. Quand je rentre au bureau et que la clime est forte je cours vomir.. C'est horrible je me demande ce que c'est???
PS: j'aurai une autre question est-ce que mes carrances du fer, vitamines, protéines e globules rouges auraient un rapport avec mes douleurs des articulations? Je sais qu'il faut que je consulte mais j'aimerai avoir une idée avant d'allez chez mon toubib qui revient que lundi de ses congès...
Merci
J'ai un petit soucis.. J'ai d'horribles nausées(j'aurai pensé à une grossesse mais je fais une FC).. J'ai mon ventre qui est dure et très douloureux.. En plus de ça m'a poitrine est douloureuse.. Quand je rentre au bureau et que la clime est forte je cours vomir.. C'est horrible je me demande ce que c'est???
PS: j'aurai une autre question est-ce que mes carrances du fer, vitamines, protéines e globules rouges auraient un rapport avec mes douleurs des articulations? Je sais qu'il faut que je consulte mais j'aimerai avoir une idée avant d'allez chez mon toubib qui revient que lundi de ses congès...
Merci
A voir également:
- Horribles nausées
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte d'appétit nausées fatigue - Accueil - Alimentation et maladies
- Acupuncture nausées grossesse avis - Accueil - Maux de la grossesse
- Tramadol nausées - Accueil - Principes et substances actives
- Antibiotiques nausées - Accueil - Types de médicaments
6 réponses
Comme j'ai marqué en haut:
''J'ai un petit soucis.. J'ai d'horribles nausées(j'aurai pensé à une grossesse mais je fais une FC).. ''
Donc la grossesse on peut la mettre de côté!!!!! Merci pour remettre le couteau sous la plaie...
''J'ai un petit soucis.. J'ai d'horribles nausées(j'aurai pensé à une grossesse mais je fais une FC).. ''
Donc la grossesse on peut la mettre de côté!!!!! Merci pour remettre le couteau sous la plaie...
J'ai déjà vu mon médecin pour la FC et là elle est en congès juqu'à lundi! Mais bon ce n'est pas grave.. Je me débrouillerai autrement
Ok merci mais j'ai déjà fait une FC mais mon corps ne réagissait pas comme ça! Je sais que le corps réagit différemment mais je suis inquiète
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question