J'ai très mal aux deux pieds

systysysty Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 17 août 2009 à 16:45
systysysty Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 16:54
Je pense m'être trompée d'endroit lorsque j'ai posé mon message tout à l'heure. Je suis nouvelle sur le forum, veuillez s.v.pl. m'excuser de cette erreur.


Bonjour à toutes et à tous,

Je souffre beaucoup des deux pieds, et aussi des chevilles. Mes pieds sont tout enflés, mais le docteur dit qu'il n'y a pas d'eau. Je ne peux pas rester longtemps assise, car cela me donne des coups d'éléctricité et comme des coups de couteau dans mes pieds. Même allongée, j'ai mal et le poids des draps et surtout de la couverture l'hiver est insupportable. Je ne sais plus quoi faire, et les médecins ne semblent pas avoir de réponse à mon problème.
Si quelqu'un a ces genres de symptômes, et surtout des solutions, cela me fairait plaisir que l'on me les communique. Un grand merci d'avance.

systysysty
A voir également:

3 réponses

Sylvain329 Messages postés 590 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 26
17 août 2009 à 17:05
Ton docteur t'as dit de faire quoi?
0
systysysty Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 4
17 août 2009 à 19:57
Bonsoir,

Le Docteur va me faire hospitaliser dans un service de neurologie, j'attends son coup de fil pour connaître la date de l'hospitalisation. Mais il y aura certainement de l'attente car avec les vacances, il ne faut pas être pressé.
Seulement en attendant, je souffre beaucoup et ces coups d'éléctricité sont très désagréables.


systysysty
0
bonjour

il y a 1 mois de cela , j'ai eu au talon gauche non pas un coup d'electricité mais comme si l'on m'enfoncait un poignard au milieu du talon. En quelques heures ce fut la cata je suis allée aux urgences et de là on m'a dit que je présentais une aponévrosite et l'on m'a fait une infiltration dans le pied! Cela m'a vraiment soulagé. Mais depuis, de temps a autre cela me reprend et le toubib m'a dit qu'il fallait certainement refaire une infiltration et si douleurs persistes il faut opérer car j'ai certainement une épine calcanéenne qui fait pression au niveau du talon et donc les douleurs se repercutent des 2 cotés de la cheville!

et moi , j'ai attrapé ceci en portant lourd donc le poids faisait pression sur les talons!

voila, si çà a pu vous aider!

Bon courage
0
systysysty Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 4
27 août 2009 à 16:54
Merci, Pompadour, de votre réponse.
Toutefois, mes douleurs ne proviennent pas d'un port de charges trop lourdes. Un jour, je m'étais baissée pour ramasser quelque chose avec une pelle, et j'ai ressenti une douleur vive - comme une déchirure - au niveau des lombaires. Depuis, j'ai un genre de sciatique qui ne me quitte plus, + des douleurs dans mon genou droit, des "fourmis" dans les jambes et des coups d'électricité au niveau des fesses.
Quelques semaines plus tard, j'ai commencé à avoir d'énormes douleurs dans les pieds au point de ne plus pouvoir poser le pied par terre. Mes chevilles enflent démeusurément, et les coups d'électricité sont pratiquement permantents.
Je passe une IRM cérébrale le samedi 5 septembre, et vous tiendrai informée des résultats de cette investigation.

Cordialement,

systysysty
0