Tendinite, douleurs articulaires aux os

ludi - 17 août 2009 à 14:54
 ludi - 18 août 2009 à 08:44
Bonjour à tous ,


mes douleurs ariculaires ont commencé il y a environ un an au niveau de la hanche droite plus précisement à l articulation entre le bassin et la cuisse. J'ai fais une radio , et mon médecin de l'époque a décelé une tendinite, une grosseur pas très visible au niveau de l'articulation et une jambe plus courte de 6 mm depuis je porte une semelle.Ensuite pour payer mes études j'ai fais du ménage pendant toute l'année , biensur je soulevais des aspirateurs d'étage à étage sans me rende compte en penssant que la douleur passerai. Mais douleurs reste aléatoire , parfois j'ai mal aux épaules , les poignets , les longueurs de bras et les jambes. Mon nouveau médecin m'a prescrit un bilan de santé complet qui n'a rien donné. Par la suite il m'a donc prescrit du mag 2 pensant que mes os se contractaient avec une activité sportive, j'ai arrêté le mag2 juste après l'avoir vu et en le tenant au courant. l'activité sportive je compte commencer dans quelques jours. i l ya quelques jours j'ai eu un torticolis côté gauche , il est entrain de passé sauf que maintenant la douleur se répand dans la longueur de mon bras. Je vous demande votre aide parceque j'aimerai comprendre ce que j'ai et l'origine de mes douleurs après je ne sais pas si tous les éléments que je vous ai communiqués sont liés ou pas.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

clemence1912 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 31
17 août 2009 à 19:04
??
0
Bonjour, Avez vous plus d'informations que deux points d'interrogation?

Merci...
0