Aprés 7mois suis-je enceinte???

Résolu
valou20ans - 17 août 2009 à 14:14
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 19 août 2009 à 12:14
Bonjour à toutes,

je voulai vous demander si vous pourriez m'aider, car celà fait 7mois que mon conpagnon et moi essayons d'avoir un enfant celà dit, j'ai un cycle long de 36 jours. aprés 7mois de décéption nous avons décider que ce mois ci nous aurion des rapports tout les jours (chose faite), ce week end normalement je devai avoir mes régles at au plus tard c'était aujourd'hui! tuojours rien sauf des pertes jaunatre (dsl pour les details), les seins lourd avec comme des bouton sur les mamelons, je n'ai pas aussi mal au ventre que d'habitude cela dit j'ai quelque pic dans le bas du ventre, fatiguéen envie de ne rien faire (pourtant si dynamique) et la tête qui tourne avec bouffée de chaleur.

je ne voudrai pas me précipiter de peur d'être à nouveau décu mais cette foie ci c'est différent j'ai l'impression de me sentir bizzar pas comme d'habitude.

enfin je suis optimiste mais en meme temps j'ai si peur de me tromper.

pourriez vous me conseiller s'il vous plais
A voir également:

48 réponses

j'espère que tu viendras donner ta réponse demain parce que j'ai très envie de savoir.
Chaque femme est différente,tu n'attendras peut-être pas aussi longtemps que moi.Mon problème était que j'y penser tout le temps quand je dis "tout le temps" s'est vraiment à chaque seconde chaque minutes chaque heures à un point d'en pleurer.En + mon frère a eu deux enfants en pas longtemps et moi je galérer.Toutes les filles à mon boulot tombaient enceinte les une après les autres et moi je faisais style "ouai super trop contente" mais j'étais très malheureuse.
Le mieux est de ne pas trop y penser,ce que tu fais d'ailleurs donc s'est très bien.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 10:47
Bonjour,

Si jamais la prise de sang est négative, un conseil ne fait pas l'amour tous les jours car la production de spermatozoides est moindre et donc il y a encore moins de chance... Fait le quand toi et ton homme en avez envie pas dans l'objectif de faire un bébé, et plus tu vas y penser et moins sa viendra... Le psychologique joue énormément, et tu peux tout bloquer...

Bonne chance, j'espère que ce sera positif...
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 10:52
oui jy pense pas trop mais comme toi des que je voi mon entourage si heureux pour les autre ca me rend trop malheureuse, je souri betement et je fai la grande soeur qui est super contente mais en réalité ca me blesse chaque seconde un peu plus fort.

je suis si malheureuse et pour moi un enfant me permetterai de me sentir si indispenssable et proche de quelqu'un.enfin j'aurai une raison de vivre sur cette terre

mon copain est mechant en ce moment je pense que c le stresse parce qi=u'on arrive pas a voir de bb et jai trop de mal a supporter.jsuis en larmes c horrible deja ke je suis hyper sensible depuis quelque jour la c abuser
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 11:00
Ton copain est méchant mais faut pas qu'il mette tout sur le dos, il est aussi impliqué que toi... Il faut être 2 pour faire un bébé, les hommes ont tendance a tout reprocher a leur femmes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 12:43
re

juste pour vous demander!!!
si dabithude alors que je doi avoir mes regles mon ami et moi avon des rapporte et que ca decend et que cette foi ci rien ne decend alors ke je suis en retard pourraije etre enceinte???

car en plus jai le sentiment dun point de coté permanent en bas a droite du ventre c trop etrange comme sensation!!!!

c'est possible??
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 12:52
vous pouvez maider sil vous plais??????
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 13:31
plus personne pour maider???
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 13:40
Bonjour,
Attendre un retard de règles et faire un test de grossesse
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 13:41
je suis en retard de regle demain prise de sang mais jaimerai quand meme avoir des avis
:)
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 13:44
Je n'ai pas saisi le sens de ta phrase... Qu'est ce qui descend?
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 13:47
et bien dhabitude les mois precedent si tu préfére, mes regles sont toujours ponctuelles et en plus quand jai des rapport avec mon compagon le jour ou je doi les avoir et quelle ne sont pas encore la (le matin pr exemple) ben elles sont la(mes regles) une foie lacte sexuel terminé. et jai un mal de chien au ventre plier en deux

or la deja je suis en retard de regles et en plus on a eu des rapport et elles ne decende pas puis jai ce point de coté!!!

voilà je pense m'ettre mieux exprimer excuse moi si je me suis mal exprimer auparavent

bisous valou
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 14:02
Ah oui d'accord, là je comprend mieux... Oui moi aussi sa m'arrivait le jour ou je devais les avoir, qu'après un rapport pouf sa se mettait a saigner.

De toute façon tu ne pourra savoir que lorsque tu aura fais le test ou prise de sang
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 14:04
hooo ouii lol je suis si présséeeeeeee lol jesper enfin avoir de bonnes nouvelles ++ :p

et toi tu est maman??? ou tu souhaites l'être?
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 14:08
Je devrais l'être d'ici 9 jours! J'aimerais bien qu'elle soit là avant...
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 14:11
félicitation!!!!!!!
quelle chance tu as là!!!!!
tu as deja le prenom??
tu dois etre super impatiente de la prendre ds tes bras
hololo comme je t'envie

gros bisous :) prend soins de toi surtt
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 14:16
Oui on a le prénom depuis le début avant même d'avoir su le sexe, on avait même pas celui du garçon, sa devait être un signe lol
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 14:18
ho mdr nous c pareil lol on a du mal avec le garcon lol
comment vas tu lappeler???
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 14:25
Ce sera Alyssa...
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 14:27
hooooo c trop beau comme prénom nous on a prévu lilou pour une tite fille et pour un ti garcon moi jaime bien mathys mais mon copain n'aime pas sinon javais penser a ethan donc on verra bien.

sinon ca va elle bouge pas trop????? pas trop de contractions??
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 14:31
Oh si elle bouge et quand elle se met dans certaines positions, elle me fait mal, je suis obligée de la faire bouger! Et niveau contraction, j'en ai tous les jours et en général c'est le soir, mais sa c'est rien, le pire c'est l'après midi avec la chaleur, je supporte déjà mal mais en étant enceinte c'est encore pire, alors volet fermé, ventilo et bouteille d'eau!
0