Aprés 7mois suis-je enceinte???

Résolu
valou20ans - 17 août 2009 à 14:14
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 19 août 2009 à 12:14
Bonjour à toutes,

je voulai vous demander si vous pourriez m'aider, car celà fait 7mois que mon conpagnon et moi essayons d'avoir un enfant celà dit, j'ai un cycle long de 36 jours. aprés 7mois de décéption nous avons décider que ce mois ci nous aurion des rapports tout les jours (chose faite), ce week end normalement je devai avoir mes régles at au plus tard c'était aujourd'hui! tuojours rien sauf des pertes jaunatre (dsl pour les details), les seins lourd avec comme des bouton sur les mamelons, je n'ai pas aussi mal au ventre que d'habitude cela dit j'ai quelque pic dans le bas du ventre, fatiguéen envie de ne rien faire (pourtant si dynamique) et la tête qui tourne avec bouffée de chaleur.

je ne voudrai pas me précipiter de peur d'être à nouveau décu mais cette foie ci c'est différent j'ai l'impression de me sentir bizzar pas comme d'habitude.

enfin je suis optimiste mais en meme temps j'ai si peur de me tromper.

pourriez vous me conseiller s'il vous plais
A voir également:

48 réponses

valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 14:33
ha ben j'imagine ca doit pas être evident didonc!!!!

j'esper pour toi que tout ira tres vite et que tu n'aura pas trop mal
tu fait une peridural??
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 14:37
Eh bien j'aimerais bien si déjà je le peux et si je souffre de trop. Mais ce qu'il y a de bien c'est que je pourrai gérer la péridurale, je pourrai m'injecter les doses moi même donc sa évite que j'en ai de trop dans le corps...
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 15:43
je ne savais pas que l'on pouvai faire ca c'est une nouvelle methode??
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 15:48
Ben je ne connaissais pas non plus, et c'est quand j'ai été hospitalisé début juillet que j'ai appris sa, ma camarade de chambre m'en a parlé étant donné qu'elle avait déjà accouché dans cette clinique. J'ai même ma sage femme qui venait a mon domicile qui m'a dit qu'il faisait sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
18 août 2009 à 15:53
ha ben c'est bien ca comme ca tu peu sentir ton acouchement tout en dosant toi meme selon ta douleur (en meme temps toi seule peut juger ta douleur)
bon jv chez le dentiste je revien
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 16:00
Ne divulgue pas ton adresse mail sur le forum, je te conseil de modifier ton message sinon il peut être supprimés, sache que tout le monde peut voir ton adresse donc si tu ne veux pas avoir des spams ou autres il vaut mieux l'enlever
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 09:44
cc les filles juste pour vous dire que ca y est la prise de sans a été faite ya plus qu'a attendre les resultats a midi!
mais bon je nesper plus car je pense que ca sera negatif car jai mal au ventre comme si les anglais allaient arriver avec du retard.mais bon ben tampis quoi qu'il en soi au moins je serai fixée!

ben je pense que pour moi c'est un déclic je ne suis plus comme avant plus aussi préssée jvais attendre le moment ou ca biendra bien sagement sans me prendre la tete parce que je me fait souffrir tte seule, comme la pour ce midi je me suis préparer mentalement a ce que ca soit un non! donc la décéption sera moindre je pense enfin on vera bien jvous dirai quoi des que je sais

gros bisous les filles
0
valou20ans Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 12:14
NEGATIF!!!!!!!! tampis!!!!! mais c'est degeulasse!!
on recommencera plustard :s
0