Mon bébé

sophie1 - 17 août 2009 à 11:51
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 17 août 2009 à 11:59
salut à toutes,
je prends trinordiol et j'ai peur d'etre enceinte,je sents que ça bouge dans mon ventre,pourriez vousme donner vos avis si vous avez été dans la meme meme situation

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 184
17 août 2009 à 11:59
tu fait un test de grossesse et si il est positif arrête ta pilule et va voir ton médecin. Ne t'inquiète pas la pilule n'est pas dangereuse pour le bébé elle risque juste de te faire provoquer une fausse couche. Pour ma première grossesse j'ai pris la pilule pendant 3 mois et demi je ne savais pas que j'étais enceinte d'un mois qu'en je l'ai prise. Le médecin qui me l'avait prescris ne m'avait fait aucun examen. Donc quand j'ai su que j'étais enceinte j'avais commencé mon quatrième mois depuis 15 jours. Et je ne m'en suis pas aperçu car la pilule me provoquait quand même des règles très légères.
0