Retard regle

mimi - 17 août 2009 à 11:44
 mimi - 17 août 2009 à 13:19
Bonjour,
salut le fill je une cycle 30J avent la date prevu de ma regle avent 3JOUR je eu pert marron pandan 6jour es sient un peux gonflé la je suis a 7jour de retard sient gonflé mal par foi bat vent svp le fill aidé moi

6 réponses

Doudou39 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
17 août 2009 à 12:00
Salut Mimi tu es bien réglé habituellement? Tu as arrêté ta pillule quand?
Le plus simple c'est de faire un test et suivant le résultat tu prendras RDV chez un gynéco même si c'est négatif. Si tu es bien réglé et que tu as beaucoup de retard et qu'il n'y a pas de grossesse, ça peux venir d'autre chose!!
En tout cas si tu désires un bébé je te souhaite d'être enceinte
bonne jornée!!
0
salut doudou merci pour ton message enfet je pron pas de pulil ca fai 9que je suis marié j,esseyé depui 7moi pour un bb mai j,avai des ovair dystrofhi es voila me ce biza que je voi cette pert par foi mai cette foi je le vu avent 3jour de regle es sient gonflé ca dirai 7 J mai pas tro de pert apain la suis a 7jour de rgle es sient gonflé ossi hier j,avai un peux mal ba vent un peux de tiremen es je peux fai test etr decu ? tu as une aidé
0
Doudou39 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
17 août 2009 à 12:18
Si c'est négatif c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois ne perd pas espoir ca va venir!!!
Moi j'ai fais une dixaine de test tous négatif et dans ma tête j'avais tout les symptômes de la femme enceinte j'y pensais de trop à chaque fois que je croisais une femme enceinte j'y pensais et j'y pense toujours!!!
Là j'ai un kyste qui enveloppe mon ovaire droit ....
Si j'ai un conseil a te donner le jour ou tu seras enceinte et que tu auras accoucher ne commence pas à prendre des pillules c'est de la cochonnerie c'est ça qui ma fait venir ce kyste.
Détend toi essaies de ne pas trop y penser(je sais c'est dur) et j'espère pour toi que cela viendra
Bonne journée
0
inchalah doudou je te sohait plain de bb ossi ce to du j,arret pas de mensé a ca je tro peux parcké mon marié il me parle tout jour des enfant surtout quand il voit sr ami evec ce enfant il venu faché je ce pas quoi fair eq je esseyé avec clomid march pas je ovlu me pas ce ce quel ma di le mdecin la je vai esseyé dan 2 moi otr chose si jete pas encor encient pour tro tro peur j,arret pas de pleuré quand je voi mon marié souffr acose des enfant bon dieu es grand on vera me je suis perdu je cé pas a qui je doit parlé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doudou39 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
17 août 2009 à 12:35
Ca fait pas longtemps que vous essayer il faut qu'il soit patient et qu'il te soutienne et si au bout de plusieurs mois ca vient pas allez voir le gynéco si tu n'a rien aux ovaires, à l'utérus et aux trompes il y a pas de raison .
Par la suite si vs vs impatientez il y a les sexologues.Pour vs rassurez je te souhaite une bonne journée
0
je PRIS rdv dan UN MOI je vai voir si ce le tromps les ovair son bien just je des ovair dustrophie je n,ovul pas normalmen mai kan j,avai kyst je pri stiril pand 21 JOUR le kyst es parti apré je bien ovulé mai la pas de tout
0