Mon bébé a ddes boutons

tifany - 17 août 2009 à 09:19
 ninissou - 17 août 2009 à 10:08
bonjour,mon petit garcon a 1mois et demi, il a eu de la fièvre pendant 3jours (38,4°)
je l'ai enmené chez le medecin de garde qui n'a pas su me dire se qu'il a avait, il m'a donné doliprane.
Se matin la fievre et descendu mais il a de minuscule boutons rouge partout le corp (très peu sur les jambes)
ils se situe sutout sur le visage, ils n'ont pas l'air de le gratter.je m'inquiète d'avantage car c'est un bébé, je l'enmène aujourd'hui chez le docteur mais pourriez vous me donner votre avis svp. merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
s'est mieux de l'emmener chez le médecin s'est le meilleur moyen de savoir mais il ne faut pas que tu t'alarme trop vite.Ton bébé risque de sentir ton stress.
Peut-être que s'est la fièvre qui lui a provoqué ses petits boutons!!Le principal s'est que ça ne le gratte pas.
Perso je sais que quand ma fille de 8 mois a un coup de chaud ça lui fait des petites plaques de mini boutons.En principe ça part rapidement.
Essaye de lui donner un bain (quand il y a de la fièvre s'est deux degrès en dessous donc 35) et donne lui à boire tu verras si il y a du changement.
Je comprends ton angoisse de jeune maman et je vous souhaite à tous les deux bon courage pour la suite.
0