Douleur coté appendice...aidez moi SVP!!!

Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 05:38
 elo62 - 29 déc. 2010 à 18:41
Bonjour,

Voila j'ai une douleur a droitE du coté de l'appendice (ce n'est pas l'appendicite) depuis 6 mois, et après scanner, radio, échographie, prise de sang, gynécologue... personne ne peut me dire se que j'ai, j'en souffre terriblement après un effort ou même en restant allongé parfois je n'arrive plus a me lever.
Les douleurs peuvent duré 1 minute jusqu'à 20 minute une demi heure, c'est comme un point de coté très puissant dans l'aine, au début c'était supportable mais maintenant je n'en peux plus!

J'ai vu un gastroentérologue qui m'a donner un traitement pour aller au toilette pendant 15 jours ou sinon il me font une coloscopie (je doute que ce soit sa mais sait on jamais).

Est ce musculaire?est ce gynecologique? en sachant que je prend la pilule la moins dosé en œstrogène (melodia). JE NE SAIS PAS;

J'éspère que quelqu'un pourra m'aider, si vous avez deja eu ce genre de problmRe, comment avez vous fait?et quelle était il?
je n'ais que 20 ans et je n'ai pas envies de continuer a souffrir de la sorte, d'autant plus qu'a cause de cette douleur je ne fais plus rien (sortir, marche, faire du sport...)tellement sa me fatigue.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
17 août 2009 à 07:45
bonjour,

depuis 6 mois, et après scanner, radio, échographie, prise de sang, gynécologue... personne ne peut me dire se que j'ai, j'en souffre terriblement après un effort ou même en restant allongé parfois je n'arrive plus a me lever.

Le scanner et les radios concernaient il le dos???

Es tu allée voir un ostéopathe?? Tu as peut être un nerf coincé
Tu peux toujours essayer mais surtout tu lui portes tes radios

En espérant que tu trouves une solution à tes douleurs, je te souhaite un bonne journée
2
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 01:23
merci.
quelqu'un aurais t-elle une autre idée?ou passer par la?merci
0
Je ne sais pas si tu as réussi à résoudre ton problème avec tes douleurs abdominales (en tout cas je l'espère puique ça fait plus d'un an que tu as mis ce message).
Sinon, j'ai 21 ans et je suis dans le même cas que toi.
Je croyais avoir l'appendicite car nausées depuis quelques jours et douleurs dans le ventre. Je suis donc aller au urgences ce matin, j'ai fait des prises de sang, analyses d'urines, echographie, mais tout a l'air normal, mis à part un ganglion, qui est donc à l'origine de mes douleurs.
La je suis rentrée chez moi et je ne sais pas ce que j'ai.
As tu toujours ces douleurs? Si non, peux-tu me dire ce que c'était?
Merci d'avance!!!
0