A voir également:
- Douleur coté appendice...aidez moi SVP!!!
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Appendice coté - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
5 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
17 août 2009 à 07:45
17 août 2009 à 07:45
bonjour,
depuis 6 mois, et après scanner, radio, échographie, prise de sang, gynécologue... personne ne peut me dire se que j'ai, j'en souffre terriblement après un effort ou même en restant allongé parfois je n'arrive plus a me lever.
Le scanner et les radios concernaient il le dos???
Es tu allée voir un ostéopathe?? Tu as peut être un nerf coincé
Tu peux toujours essayer mais surtout tu lui portes tes radios
En espérant que tu trouves une solution à tes douleurs, je te souhaite un bonne journée
depuis 6 mois, et après scanner, radio, échographie, prise de sang, gynécologue... personne ne peut me dire se que j'ai, j'en souffre terriblement après un effort ou même en restant allongé parfois je n'arrive plus a me lever.
Le scanner et les radios concernaient il le dos???
Es tu allée voir un ostéopathe?? Tu as peut être un nerf coincé
Tu peux toujours essayer mais surtout tu lui portes tes radios
En espérant que tu trouves une solution à tes douleurs, je te souhaite un bonne journée
Je ne sais pas si tu as réussi à résoudre ton problème avec tes douleurs abdominales (en tout cas je l'espère puique ça fait plus d'un an que tu as mis ce message).
Sinon, j'ai 21 ans et je suis dans le même cas que toi.
Je croyais avoir l'appendicite car nausées depuis quelques jours et douleurs dans le ventre. Je suis donc aller au urgences ce matin, j'ai fait des prises de sang, analyses d'urines, echographie, mais tout a l'air normal, mis à part un ganglion, qui est donc à l'origine de mes douleurs.
La je suis rentrée chez moi et je ne sais pas ce que j'ai.
As tu toujours ces douleurs? Si non, peux-tu me dire ce que c'était?
Merci d'avance!!!
Sinon, j'ai 21 ans et je suis dans le même cas que toi.
Je croyais avoir l'appendicite car nausées depuis quelques jours et douleurs dans le ventre. Je suis donc aller au urgences ce matin, j'ai fait des prises de sang, analyses d'urines, echographie, mais tout a l'air normal, mis à part un ganglion, qui est donc à l'origine de mes douleurs.
La je suis rentrée chez moi et je ne sais pas ce que j'ai.
As tu toujours ces douleurs? Si non, peux-tu me dire ce que c'était?
Merci d'avance!!!