Comment ne plus avoir de boutons ?

Résolu/Fermé
Jord17 - Modifié par sante-medecine le 13/05/2011 à 14:26
 Spy_Fy - 16 mai 2018 à 20:58
Bonjour,
Je me nomme Jordan, j'ai présentement 17 ans et j'ai des boutons, cicatrices et point noirs dans le visage depuis l'âge de 16 ans. J'ai beau me laver le visage toutes les jours mais...sans aucun résultats. J'utilise actuellement la lotion SPECTRO JEL pour me laver le visage jour et nuit. Ensuite tout les soirs, je prend ma crème qui ce nomme CLINDOXYL GEL avant d'aller me coucher. Sans aucun changement...j'ai toujours encore des boutons dans la face.
J'aimerais beaucoup avoir vos suggestions pour m'aider.


Merci de votre collaboration et bonne journée !

- Jordan
A voir également:

29 réponses

Clerasil sa marche bien
17
En ce qui me concerne je pense qu'il est impossible de faire disparaître ses boutons en période d'acné. C'est une période par laquelle il faut passer et les boutons seront toujours présents. Il n'y a pas de solutions ou de crème miracle!
Consulter un dermatologue est cependant une très bonne initiative car ils nous prescrivent des produits adaptés à notre type de peau et qui empêche d'aggraver l'acné.
Personnellement quand j'avais de l'acné j'ai changé plusieurs fois de dermato et j'y suis allé pendant 7ans (toute mon adolescence) Mon acné était faible et tout les traitements que j'ai fait n'ont jamais fait disparaître mes boutons ils se sont juste atténués mais très légèrement.
Donc comme je dis vos boutons seront toujours présents quoique vous fassiez! Si vous consultez un dermato il y aura peut être des périodes pendant lesquelles vous n'en aurez plus mais ils finiront toujours par revenir.
9
ON DIT QUE LE SUCRE DONNE DES CICATRICES.
9
Anonymedu56
14 juin 2010 à 21:03
Bonjour, je te conseillerais de te laver avec de l'eau de source (c'est le meilleur pour la peau!) et des choses comme l'éryacné, ou encore de la différine. Mais, lel meilleur conseil que j'ai a te donner c'est d'aller voir une guérisseuse, je sais, sa peu paraitre bete, mais sa marche. ;) Bonne chance!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut jordan,moi aussi j'ai un peu tout essayé pour ne plus avoir de boutons. En faite j'ai commencé a en avoir il y a peut etre 7-8 mois. Au début j'ai essayé les produits que l'on peut acheter dans les magasins,conseil ne jamais prendre ce genre de choses ca ne peut faire qu'empirer ton acné. Le truc a faire c'est de manger des fruits chaque jour (le plus possible),faire du sport régulièrement (la transpiration favorise la disparition de boutons),ne plus JAMAIS manger de sucre meme en petite quantité car le sucre multiplie par 3 la grosseur des boutons,ne plus se masturber et si possible avoir une copine. Le truc très efficaces a faire est de te mettre chaque soir du dentifrice sur tes boutons ca les déssèche et ils partent assez vite. Si tu fais tout ca je peux te parier que tu en auras beaucoup moins. Je ne te raconte pas de bobar j'ai beaucoup souffert a cause de ca et crois moi tous mes conseils sont absolument vrais. La preuve mes boutons je n'en ai quazi plus aucun juste un petit dans le cou et un autre petit sur la joue.
6
Pour revenir sur ce que je viens de dire il y a UNE solution qui marche à coup sur mais avec beaucoup d'effets indésirables.
C'est un médicament que votre dermato vous prescris pendant plusieurs mois.
Ce médicament peut entraîner une desquamation de la peau les exposition au soleil sont donc totalement interdite de plus il contient de l'isotrétinoïne qui provoque aussi des effets psychologique indésirable (dépression).
5
C'est quoi le produit?
0
Je ne connais pas le nom exacte. Ce n'est pas un produit que l'on applique sur la peau, c'est un médicament qu'il faut prendre quotidiennement pendant plusieurs mois. Il faut consulter votre dermatologue si vous voulez l'utiliser.
0
Ce médoc a beaucoup d'éffet secondaire je tiens juste a le préciser x)
0
Oui c'est ce que j'ai signaler dans mon message plus haut. Demandez bien à votre médecin de vous donner des explications sur ce médicament!!
0
applique de l eau mélangé avec du vinégre de cidre pour les boutons
0
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
29 avril 2010 à 17:11
bonjour Jordan a ce stade la consulté un dermatologue cela évitera les vilaine cicatrices .surtout si les produits que vous utilisé s'avèrent inefficaces.
3
farah-luna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
29 juil. 2010 à 20:24
cc jordan "eau précieuse meilleur des solutions"
3
Perso la lotion eau précieuse marche bien tu achete ça en pharmacie !
2