Question sur la grossesse

Gigi - 16 août 2009 à 22:33
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 18 août 2009 à 08:29
Bonjour,
Juste une petite question qui me perturbe...
Est-il possible qu'une femme soit enceinte et ne s'en rende pas compte avant les 3 mois ou elles peut toujours avorter en cas d'une grossesse non désiré?
A voir également:

14 réponses

bonsoir,oui il est tout a fait possible d etre enceinte de 3 mois sans le savoir,ça m est arrivé il y a 5 ans;on a essayait pendant plus de 10 ans mon mari et moi d avoir un bébé ,,apres plusieurs examens on nous dit que naturellement ça ne peut pas arriver et puis un jour comme j avais été plusieurs fois nauseuse ma soeur ainé qui a deja connu 3grossesses me dit toi tu es enceinte,mais bien sur..elle m achete un test de grossesse et positf, le choc;elle m amene chez son gynéco ,écho, bébé de 12 semaines et c est un garçon,méga choc a digérer malgré que ce soit toujours beau la vie! quant a l avortement le delai legal est de 10 semaines me semble t il; a part l avortement therapeutique en france. bises CHRIS
0
Ah oui mais comme tu as dis là, tu as été plusieurs fois nauseuse, combien de fois au juste et quoi exactement? mais ce que je voulais savoir dans ma question c'est s'il est possible d'être enceinte de 3 mois sans avoir eu de sympthome précis d'une grossesse pendant ces 3mois?
Merci de me répondre..
0
C'est une question très importante pour moi alors j'ai besoin de réponse
..
0
Oui on peut être enceinte sans avoir aucun symptôme.
Et le délais légal pour l'avortement est de 12 semaines, pas plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n'avoir aucun symptomes et continuer à avoir ses règles? C'est possible? Ou alors c'est tr!s rare?
0
en prenant la pilule en même temps de l'être il n'y aurais pas quelques effets secondaires?

J'ai fais un test de grossesse révelé neagatif et j'ai eu mes règle au débu du mois, pas vraiment comme d'habitude car d'habitude elles viennent au milieu du mois et ne sont pas d'une couleur marron contrairement à celles ci, mais je l'es ai Quand même eu, suite à sa j'ai commencer la pilule au debu de mes règles, j'aurais du m'y prendre avant pour l'avoir. j'ai encore des doutes! car je me sens souvent pas bien! Est-ce que ça peut être le stress? J'ai peu de chance de l'être? Je panique car je ne desire pas du tout être enceinte! Et si je devais l'être je voudrais avorter au plus vite, je n'ai que 16 ans et mes parents n'accepterons jamais une chose pareil! D'ailleur je n'en parlerais pas
0
J'attend des réponses..........
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
17 août 2009 à 12:37
on peut être enceinte de 3 mois tout en prenant la pilule et en n'ayant aucun symptomes. Mon histoire : je suis allez voir le médecin pour prendre la pilule et il ne m'a pas examiné. J'étais enceinte de 1 mois et je ne le savais pas. Il m'a dit d'attendre mes règles pour commencer la pilule. Début février de l'année 1994 j'ai eu mes règles. C'était vraiment de gros saignements. Ce que je ne savais pas c'est que je faisais la fausse couche du jumeau de mon bébé. j'ai commencée la pilule et je l'ai prise jusqu'à fin avril. Tout allait bien sauf que mes règles étaient vraiment légères. Fin avril je suis allez voir un autre médecin car j'avais mal à l'estomac et là il m'apprend que j'étais enceinte de 4 mois et demi. Je suis allez à l'hopital le lendemain passer une échographie et j'apprenais que j'attendais un garçon. Il a commencé à bouger deux semaines plus tard. Je ne sais pas comment il était dans mon ventre car mon ventre n'avait pas grossi et je n'avais pas pris de poids surtout que c'était un gros bébé presque 4 kg à la naissance. Ajourd'hui mon fils va bientôt avoir 15 ans. Alors si vous avez des doutes faites un test.
0
Comme j'ai dit, j'ai fais un test et il était negatif mais je doute quand même car je me sens pas très bien, c'est surment du au stress.. J'ai même eu des nausées mais je me suis dit que c'était surement à cause de la pilule car c'étais le débu que je la prenais.. Mais être enceinte de 4 mois sans s'en rendre compte c'est vraiment bizarre
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 12:58
Bonjour,

Sa s'appelle un déni de grossesse, et on n'a pas des règles a ce moment là mais des saignement qui sont confondus a des règles. Si tu as fait un test et qu'il est négatif c'est que tu n'es pas enceinte surtout si cela fait 3 mois que tu pensait cela a cause de symptômes
0
Merci c'est ce que je voulais savoir en gros,
donc un deni de grossesse j'ai déjà lu qu'on s'en aperçoi pas avant six mois, même en faisant un test de grossesse? ou c'est juste l'absence de symthomes?
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 15:05
Ah ben non sa a rien a voir si tu fais un test, il le détectera si tu es enceinte même si toi tu ne t'en ai pas rendu compte.
Le déni, c'est tu te rend compte de rien, tu as des saignements qui apparaissent a la même période que tes règles, les symptômes, ben tu n'en a pas ou tu fais pas attention que c'est sa, tu n'a pas de ventre car le bébé se met dans une certaine position qui fait qu'on ne voit rien

Regarde isarh elle ne s'est pas rendu compte de sa grossesse avant 4 mois et demi...
0
Et si on a l'impression d'avoir les symptomes d'une grossesse mais qu'on est pas enceinte
à ce moment là, qu'est ce que ça peut etre?
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
18 août 2009 à 08:29
psychologique. On a une petite glande dans le cerveau appelez hipophyse et elle contôle tout ce qui est hormonal. Quand on se met dans la tête d'être enceinte ou ne pas l'etre avec un test qui se révèle négatif et que l'on a quand même des symptômes c'est cette petite glande qui s'affole. J'ai ma cousine qui c'est fait opérer de cette petite glande car elle n'arrivait pas à avoir d'enfant c'était bloqué. Et un an après elle a eu un bébé. Ca fesait 5 ans qu'elle essayait et dans l'année qui a suivi son opération elle est tombée enceinte. Elle a deux enfants aujourd'hui. Mais le diagnostic reste très compliqué et l'opération reste encore très compliquée. Elle n'a trouvé qu'un professeur en France qui voulait bien l'opérer. Enfin bon.... Juste pour te dire que cela peut venir de notre fameux et complexe cerveau ces faux symtômes de grossesse.
0