Bonjour,
je voulait savoir si c est possible etre enseinte si mes regle ne sont pas reglé ??
repondé assez vite sil vous plais
car tout le monde me dit que c est pas possible mais moi je pence que c est possible donc voila
merci
Ce n'est pas parce que tu as des règles irrégulières que tu ne peux pas tomber enceinte donc ceux qui t'ont dit que tu ne pouvais pas tomber enceinte en ayant des règles irrégulières se sont foutu de toi
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.