Je croi etre enceinte de 3 ou 4mois

lyly - 16 août 2009 à 13:48
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 16 août 2009 à 17:08
Bonjour, je m'apel lyly 21ans.
je me suis faite posé un implant le 28 avril 2009 j'ai demandé o bout de combien de temps je pouré de nouvo avoir un rapport avc mon copain et elle ma repondu ke cela ne posé pas de probleme ke l'implant fesé effet imediatement
j'ai donc u plusieur rapport avc lui depuis la pose de cette implant.

mais aujourd'hui je me posse des kestion car a chaque foi ke je pren la voiture g des nosés g tout le temps fain et mange bocoup par contre je grossi pas plus ke sa parfois je suis prise de tourni et ou de vertige ki m'oblige a malonger un moment, et je suis souvent esouflé pour un rien tres souvent irritable ce ki n'est pas dans ma nature.

En revenche je né pas mal au seins et j'ai fai un test de grosses claire blue le mois dernier le resultat été négatif mais les symptom son tjr la. Je me demande si l'implant ne pouré pa fossé les resultat aussi j'oré besoin d'un avis assez rapidement avc des conseils sur se ke je devré faire svp.

Merci par avance de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 13:57
Bonjour,

L'implant ne fausse pas les test de grossesse, par contre les symptômes que tu as peuvent être dû a ton implant... Il ne te convient peut être pas...
0
merci de votre reponse sa me rasure dans se qu'à je dois prendre rdv pour le faire enlever?
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 14:05
Ben déjà demande a ton gynécologue si ces symptômes sont normaux et tu fera en fonction de ce qu'il te diras
0
tres bien je vais suivre votre conseil je vous remerci d'avoir pris le temps de repondre à mes questions
je prefere ke se soit bien du a l'implan c sûr. merci encore et bon journée a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 14:12
Il n'y a pas de quoi, bonne chance pour la suite...
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
16 août 2009 à 17:08
c'est dû à l'implant mais votre gygy ne vous l'enlèvera pas il faut parfois un an avant de s'adapter.
0