A voir également:
- Probléme dentaire
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Appareil dentaire - Guide
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
- J'ai percé mon abcès dentaire - Accueil - Dents
7 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 403
16 août 2009 à 17:30
16 août 2009 à 17:30
Bonjour
Déjà ton titre ne veut rien dire : "Problème dentaire" dans le forum .... Dentaire, ça semble évident :-)
Mais si en plus tu n'exposes pas le problème en question, personne ne va pouvoir t'aider.
Déjà ton titre ne veut rien dire : "Problème dentaire" dans le forum .... Dentaire, ça semble évident :-)
Mais si en plus tu n'exposes pas le problème en question, personne ne va pouvoir t'aider.
j ai 30 ans et mes dents sont déformés donc ça me rend complexée j ai besoin de votre aide méme j ai des caries
et la couleur de mes dents sont un peu jaune voilà c est ça mon problème j aimerais bien savoir quelle est la solution merci d avance.
et la couleur de mes dents sont un peu jaune voilà c est ça mon problème j aimerais bien savoir quelle est la solution merci d avance.
je suis une tunisienne j ai les dents déformés est ce que l appareil est obligatoire ou il y a d autres solutions?
ok je suis d accord avec vous mais ce qui n est pas le cas que méme les adultes portent des appareils c est ce que j ai lu dans votre site donc pas de problème..... seulement je veux savoir est ce que ça prend beaucoup du temps pour que mes dents puissent se refaire merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question