Probléme dentaire

sana - 16 août 2009 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 19:21
Bonjour,
j ai un problème dentaire qui me rend un peu complexée je peux pas rire comme je veux ça me fait soufrire tout le temps et me rend parfois une personne anormale..........c est la faute de mes parents c est pas ma faute..........aidez moi s il vous plait j ai besoin de votre conseil merci d avance
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
16 août 2009 à 17:30
Bonjour

Déjà ton titre ne veut rien dire : "Problème dentaire" dans le forum .... Dentaire, ça semble évident :-)

Mais si en plus tu n'exposes pas le problème en question, personne ne va pouvoir t'aider.
0
j ai 30 ans et mes dents sont déformés donc ça me rend complexée j ai besoin de votre aide méme j ai des caries
et la couleur de mes dents sont un peu jaune voilà c est ça mon problème j aimerais bien savoir quelle est la solution merci d avance.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 00:56
Bonsoir,

La solution la plus raisonnable est d'aller chez le dentiste, de faire soigner vos caries et de lui demander conseil pour vos autres problèmes.

0
je suis une tunisienne j ai les dents déformés est ce que l appareil est obligatoire ou il y a d autres solutions?
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 08:58
Bonjour,

Se que vous appelez déformation des dents je suppose que c'est un mauvais alignement de celles ci, oui il n'y a que la pose d'un appareil d'orthodontie qui peut arranger cela.

Sachez que c'est un travail de longue haleine vu votre âge, seul votre dentiste peut vous conseiller, lui verra ce qu'il peut faire. Sur le forum n'ayant pas tous les éléments en main je ne peux pas être plus précise.

0
ok je suis d accord avec vous mais ce qui n est pas le cas que méme les adultes portent des appareils c est ce que j ai lu dans votre site donc pas de problème..... seulement je veux savoir est ce que ça prend beaucoup du temps pour que mes dents puissent se refaire merci d avance
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 19:21
Adulte c'est plus difficile et donc beaucoup plus long de redresser les dents que pour des enfants .
Cependant avec un peu de patience cela donne de bons résultats.
Je ne peux pas vous donner le temps exact, seul le stomatologue ou simplement le dentiste selon le cas pourra vous le dire, c'est très variable d'une personne à l'autre.

Prenez rendez vous avec lui, il pourra vous renseigner plus exactement en voyant vos dents. Sur le forum, à distance , on ne peut pas poser de diagnostic précis , d'autant plus que je n'ai pas les connaissances suffisantes pour le faire.
0