Pieds et mains bleus à 34 semaines de grosses
paskale
-
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une petite semaine mes pieds se mettent à gonfler. jusque là rien d'anormal, j'ai le syndrome des jambes sans repos. mais depuis 3 jours environs, mes mains et mes pieds se mettent à gonfler et deviennent bleus. que dois-je faire, les urgences ne sont visiblement pas alarmistes, et me demandent de rester chez moi, à moins d'avoir perdu la poche des eaux ou avoir des contractions?
depuis une petite semaine mes pieds se mettent à gonfler. jusque là rien d'anormal, j'ai le syndrome des jambes sans repos. mais depuis 3 jours environs, mes mains et mes pieds se mettent à gonfler et deviennent bleus. que dois-je faire, les urgences ne sont visiblement pas alarmistes, et me demandent de rester chez moi, à moins d'avoir perdu la poche des eaux ou avoir des contractions?
A voir également:
- Pieds et mains bleus à 34 semaines de grosses
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- 34 semaines de grossesse douleur bas-ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 34 semaines de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Pieds mains bouche adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- 34 semaines d'aménorrhée en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine