Eje un riske detre enceinte

lalane - 16 août 2009 à 04:43
 lalane - 16 août 2009 à 12:11
Bonjour,
jai un gros soucie jais 15 ans mon coopin en a 20 et il y a environs une semaine nous avons eu un rapport protéger mais il ya eu un problème pendants le rapport la capote a cracker donc vers 9 heure du matin il et partie acheter la pilule du lendemain (je précise nous avons coucher ensemble pendant la nuit vers 3 ou 4 heure) le les prise après je suis rentrer cher moi jusque la pas de soucis mais pendants la journée j'ai étais très mal vertige jai vomis aussi et beaucoup dormis et je voulais savoir si j'ai eu un rejet de la pilule du lendemain ?! et sa fais déjà une semaine que je les prise et j'aurais du avoir mes règles il y a trois jours et jai des nausée et un dégout de tous pratiquement.. j'aimerais bien avoir une reponse rapidement si il y a des risque que je sois enceinte ou pas. merci d'avance et repondé moi le plus vite possible svp bisoux
A voir également:

2 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
16 août 2009 à 09:02
fait un test de grossesse dès que tu constatera un retard de 15 jours de règles car comme tu as vomi la pilule n'as peut-être pas été efficace.
0
Ok merci de m'avoir aidée j'espère vrement sue je ne suis pas enceinte
0