Y at-il une chance?
Gabriela
-
15 août 2009 à 13:50
NamikoChoi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 16:42
NamikoChoi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 16:42
A voir également:
- Y at-il une chance?
- Rupture d'anévrisme chance de survie - Accueil - Symptômes et complications
- Septicémie chance de survie - Accueil - Maladies du sang
- Cancer stade 1 chance de survie - Accueil - Cancer du sein
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Opération à cœur ouvert chance de survie - Accueil - Opérations
1 réponse
NamikoChoi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 16:42
28 déc. 2011 à 16:42
La maladie exacte existe sous plusieurs noms : "atrophie spinocérébelleuse", "atrophie de freidrich" ou bien "hérédodégénérescence spinocérébelleuse".
La personne porteuse de cette maladie pert peu à peu ces capacités car les cellules de la partie du cerveau qui commande ses capacités physiques (courir, marcher, parler, manger etc ...) se déteriorent peu à peu.
Cette maladie concerne souvent des personnes d'un jeune âge, pour comprendre davantage la chose je vous conseillerai le drama "ichi rittoru no namida" qui est tiré de l'histoire vraie d'Aya Kitô.
Autrement j'ignore s'il existe des remèdes en ce moment mais récemment on à découvert la cause de cette maladie.
Désolée de ma réponse tardive.
En esperant avoir aidée.
La personne porteuse de cette maladie pert peu à peu ces capacités car les cellules de la partie du cerveau qui commande ses capacités physiques (courir, marcher, parler, manger etc ...) se déteriorent peu à peu.
Cette maladie concerne souvent des personnes d'un jeune âge, pour comprendre davantage la chose je vous conseillerai le drama "ichi rittoru no namida" qui est tiré de l'histoire vraie d'Aya Kitô.
Autrement j'ignore s'il existe des remèdes en ce moment mais récemment on à découvert la cause de cette maladie.
Désolée de ma réponse tardive.
En esperant avoir aidée.