Musculation a 14 ans

Fermé
gabriel77330 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 15 août 2009 à 01:16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 août 2009 à 21:09
Salu a tous le monde ! voila j'aimerai avoir quelque conseils . jai 14 ans et jai pratiqué de la muscul pendan 1 ans ! apres avoir arreté jai repris ilya 1 moi (jfesait abdo pompe ect.)
biensur je ne sui idiot kom tous c jeune ki esseye la muscul é arrete au bout de 1 semaine ! je pratic sa selon ma forme et mon humeur , jen fai matin et soir et parfoi dans la journée sa mariv kom sa pour moccupé ! je sui déja bien barak o nivo de mes muscle mes bn jaimerai bien avoir plus de résultat visuel. je voudrai savoir si ce nest pa tro et si je peu voir des résultat au bout x mois. je fai d abdo pompe et haltere 1 bras et 2 bras en meme temps , jaimerai avoir quelque conseil pour pouvoir mieu pratiké tou cela sans tro me fair du mal ! je vous remerci et donné moi votre avis

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
15 août 2009 à 21:09
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
3