J suis enceinte?
puce
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je voudrai savoir si ily a un risque que je soit enceinte car j ai eu un cycle de 36 jours au mois de juin ( regle 28 juin) et regle le6 juillet donc cycle de plus 35 JOURS mais des sensations d acidite dans la bouche , me sent fatiguée ,bizarre douleurs dans le bas du ventre et defois envie de vomir et seins upeu lourds car pour mon premier pa eu de symtomes comme cela ! aidez moi!
voila je voudrai savoir si ily a un risque que je soit enceinte car j ai eu un cycle de 36 jours au mois de juin ( regle 28 juin) et regle le6 juillet donc cycle de plus 35 JOURS mais des sensations d acidite dans la bouche , me sent fatiguée ,bizarre douleurs dans le bas du ventre et defois envie de vomir et seins upeu lourds car pour mon premier pa eu de symtomes comme cela ! aidez moi!
A voir également:
- J suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
Bonsoir
Entre le 28 juin et le 6 juillet sa ne fait pas un cycle de 35 jours... et en aout tu les as eu?
Entre le 28 juin et le 6 juillet sa ne fait pas un cycle de 35 jours... et en aout tu les as eu?
DESOL EXCUSE MOI NON LE 28 MAI J AI TAPER TROP VITE ET REGLE LE6 JULLET ET PAS DE REGLE POUR L INSTANT POUR AOUT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question