Suis je enceinte

anaelle - 14 août 2009 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 22:55
Bonjour,j'ai eu un rapport non protégé il y'a une semaine et c'était le dernier jour de mes règles et ma première fois, mon copain m'assure qu'il n'a pas éjaculé en moi mais comme je voulais etre rassuré g pris la pillule du lendemain 5h après et 6jours plus tard j'ai eu des saignements est ce normal??suis je enceinte??
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 21:57
Bonsoir,

Le fait de ne pas éjaculer n'évite pas une grossesse, avant il y a le liquide séminal qui contient des spermatozoides et sa il ne le contrôle pas.

Les saignements sont peut être dû a la pilule du lendemain

Normalement il y a peu de chance de tomber enceinte le dernier jour de ses règles mais tout est possible.

Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte est de faire un test ou une prise de sang après un retard de règles.

Si toi et ton copain n'avez jamais fait de test de dépistage, je te conseil de le faire et d'y renouveler 3 mois après si c'est négatif.
0
il ma affirmé navoir pa contracté de mst et je lui fait confiance mais penses tu que j'ai des chances d'etre encente??
merci..
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 22:26
Il y a peu de risque... Mais dans le doute attends tes prochaines règles... Il te dit qu'il n'a pas contracté de mst mais il a fait les test alors?

Il y a les IST aussi... genre mycose mais sa pas grave sa
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 22:42
Il faut oser, c'est super important il faut avoir peur de contracter les maladies, pas de la réaction de son copain...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 22:55
Il peut en être sûr que s'il a fait les test et pas autrement
0