Bébé dort beaucoup et saute des biberons
patchouli80
Messages postés
16
Statut
Membre
-
cocoss -
cocoss -
Bonjour,
Notre petite Lily a 3mois et demi.
Elle est née à 9mois et 4jours, accouchement declenché mais ne pesait que 2,550kg pour 51cm.
De plus elle etait deshydratée 48h apres sa naissance.
Aujourd'hui elle est en pleine forme, 5,300kg pour 60cm.
Notre inquietude se situe autour de son sommeil.
Je suis surnommée "Le loir" par ma famille, mais Lily est encore pire que moi.
Elle ne reste pas eveillée plus de 2h d'affillées. Apres chaque biberon elle demande à dormir et si nous essayons de la tenir eveillée pres de nous, elle se met a pleurer jusqu'a aller dans son lit.
Le probleme c'est qu'elle loupe des biberons, mais je n'ose pas la reveiller, de plus elle est constipée et je me demande si ce n'est pas du fait de manquer d'eau (l'eau des biberons).
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos reponse.
Notre petite Lily a 3mois et demi.
Elle est née à 9mois et 4jours, accouchement declenché mais ne pesait que 2,550kg pour 51cm.
De plus elle etait deshydratée 48h apres sa naissance.
Aujourd'hui elle est en pleine forme, 5,300kg pour 60cm.
Notre inquietude se situe autour de son sommeil.
Je suis surnommée "Le loir" par ma famille, mais Lily est encore pire que moi.
Elle ne reste pas eveillée plus de 2h d'affillées. Apres chaque biberon elle demande à dormir et si nous essayons de la tenir eveillée pres de nous, elle se met a pleurer jusqu'a aller dans son lit.
Le probleme c'est qu'elle loupe des biberons, mais je n'ose pas la reveiller, de plus elle est constipée et je me demande si ce n'est pas du fait de manquer d'eau (l'eau des biberons).
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos reponse.
A voir également:
- Bébé saute un biberon 3 mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
coucou si ta puce dort beaucoup c'est qu'elle en a besoin par contre n'hésite pas a la réveiller pour son biberon . pour la constipation les coliques sont presentes jusqu'a 4mois ou cela vient du lait tous simplement
bon courage bisous
bon courage bisous
non je pense que il ny a pas de souci elle ne laissera pas mourir de faim apres tu peux appeler ta pediatre pour lui demander
non ne culpabilise pas , ma fille dormais aussi beaucoup , bon par contre elle ne sautait pas de tété elle aimait trop sa!!!!, ne t'inquiete pas propose lui un peu deau si tu veux lorsquelle est reveiller mais t'inquiete pas
Bonjour, je me permets d'intervenir car j'ai acheté un bouquin sur l'évolution psychomotrice du bébé, et au chapitre sur les bébés entre 0 et 3 mois, il est précisé que le temps d'éveil d'un nourrisson est de 1 à 2 h maxi, donc votre bébé est tout à fait dans la norme. Le plus important pour votre bébé c'est d'avoir une maman détendue et souriante. Alors surtout n'hésitez pas à demander l'avis d'un pédiatre, et si le votre ne prend pas la peine de bien vous répondre, choisissez-en un autre. Bonne continuation!
références du livre en question: "Le guide pratique de l'éveil des tout-petits" Anne Bacus. Marabout Pratique.
références du livre en question: "Le guide pratique de l'éveil des tout-petits" Anne Bacus. Marabout Pratique.