Quand faire la toxoplasmose
Bonjour,
salut les filles, j'aurai une question, voilà mon gynéco m'a prescrit une ordonance à l'avance pour la toxoplasmose car elle va étre en vacances mais elle ne m'a pas précisé à quelle semaine il faut la faire.
pour celles qui ont déja fait ça, pouvez vous me dire s'il vous plait à quelle semaine de grossesse on fait une prise de sang pour la toxoplasmose. moi je suis à 5 semaine et 5 jours de grossesse.
j'attends vos réponses en vous remerçiant d'avance.
salut les filles, j'aurai une question, voilà mon gynéco m'a prescrit une ordonance à l'avance pour la toxoplasmose car elle va étre en vacances mais elle ne m'a pas précisé à quelle semaine il faut la faire.
pour celles qui ont déja fait ça, pouvez vous me dire s'il vous plait à quelle semaine de grossesse on fait une prise de sang pour la toxoplasmose. moi je suis à 5 semaine et 5 jours de grossesse.
j'attends vos réponses en vous remerçiant d'avance.
A voir également:
- Quand faire la toxoplasmose
- Jambon enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut-on manger du jambon blanc pendant la grossesse ? - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette grossesse toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Beurre enceinte toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Doc Breizh
Messages postés
3029
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 117
13 août 2009 à 18:05
Bonjour,
vous la faites maintenant,comme ça vous saurez si vous etes ou non immunisée.
vous la faites maintenant,comme ça vous saurez si vous etes ou non immunisée.
isarh
Messages postés
1816
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 182
pour la toxo c'est 1 fois par mois quand on n'est pas immunisé alors 1 mois après la première ou si c'est la première tu peux la faire dès aujourd'hui.