Bruits bizards pendant relations sexuelles

barbwaa - 12 août 2009 à 21:07
 barbwaa - 12 août 2009 à 21:59
salut les filles ,voila j'ai un petit souci , lorsque j'ai des rapports sexuels des bruits bizards , comme des pets s'échapent de mon vagin pendant et aussi juste apres les rapports sexuels... je ne sais pas quoi faire, c'est assez génant , j'aimerais savoir si il y beaucoup de femmes dans le meme cas que moi et si il y a des moyens pour que ces bruits disparaissent??
A voir également:

3 réponses

bulles363 Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 162
12 août 2009 à 21:28
ouarf !!! :D c'est le genre de truc qui arrive a beaucoup d'entre nous ! au debut la premiere fois c'est génant ! ( je me souvient des gros yeux surpris qu'il ma fait hihi !! ) en faite c'est de l'air qui penettre dans ton vagin pendant l'acte . (et oui ca arrive celon les positon ) et ca tu le controle pas ! et bien sur , ben a un moment sa sort ! mais se n'est nullement sale , malodorant ou anormal ! c'est juste surprenant . maintenant avec mon copain on en rigole ! parle en au tien si sa le surprend . explique lui bien que ce n'est pas de ta faute , que c'est de l'air qui rentre pendant l'acte avec ses mouvement et que ca sort a un moment et que c'est malheureusment pas controlable . prennez sa avec humour c'est mieu !!
0
bulles363 a parfaitement bien répondue a ta question, et comme elle dit pas de soucis a se faire et c'est tjr mieux d'en rire =D
0
oui c'est tres surprenant et assez génant mais avec ton explication bulle ,je me rends compte que ce n'est pas de ma faute et que je ne dois pas m'en faire pour sa.. en tout cas la je suis rassurée merci les filles pour vos réponses , je vais faire comme vous m'avez conseillé je vais prendre sa avec humour et en parler avec mon copain!! merci d'avoir pris le temps de m'aider bisous !! :)
0