Estomac qui grogne sans arret et Examens existentiel avenir !

harrystyle051 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 04:22
 harrystyle051 - 23 mars 2015 à 03:43
Bonjour, !
Depuis maintenant 3 ans mon estomac fait du bruit constamment! Au début je croyait que s'était la fin puis j'ai remarquer que sa empirait quand je mangeais.Dans les premières années je devais allé au toilettes 30 minutes après avoir mangé et les bruits disparaissaient. Puis plus le temps avance plus je devais éliminer certain aliments jusqu'à m'en passé totalement . Je ne bois que de l'eau car puisque je ne mange plus il m'arrive d'avoir faim ,mal grès tout mon ventre continue de faire du bruit jusqu'a ce j'aille aux toilettes .Ceci m'arrive d'abord et avent tout dans les moments les plus silencieux étant étudiante au secondaire (en terminal) il est très dure pour moi de pourvoir m'y concentrer avec le stresse d'avoir des gaz ou de devoir aller aux toilettes .Donc je m'ai suis fixé une horaire pour aller aux toilettes le plus souvent possible. Cependant ses derniers jours mon estomac est en galère il grogne sans arrêt je vais aux toilettes avent mes cours mais rien ne sort ou sinon ce n'est que des gaz .C'est seulement âpres 15 minutes du cours que j'ai des flatulences ou envie d'allé a la toilette ce qui me gène énormément.Niveau médicament au début je prenait des Tom's qui m'aidait beaucoup jusqua ne plus fonctionner du tout puis du charbon activé a aller jusqua des médoc contre les flatulence j'ai pris du Bio-K nommez les , mais rien ne fonctionne et bientôt je commence les examens qui traceront mon avenir et je ne sais pas comment je vais tenir 2h30 dans une classe silencieuse pendant une semaine avec se genre de problème . U-R-G-E-N-C-E ! AIDEZ MOI !
A voir également:

2 réponses

^^Mârïe^^
11 mars 2015 à 08:06
Bonjour

Et le médecin ? Il en pense quoi ?

++
0
harrystyle051
23 mars 2015 à 03:39
ma mere ne veut pas aller le voir elle dit ue c'est une perte de temps
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
11 mars 2015 à 09:44
Bonjour,

"Puis plus le temps avance plus je devais éliminer certain aliments jusqu'à m'en passé totalement . Je ne bois que de l'eau car puisque je ne mange plus il m'arrive d'avoir faim "

Névrose obsessionnelle qui risque de t'amener à de graves problèmes aussi bien nutritionnels et physiques que psychologiques.
0
harrystyle051
23 mars 2015 à 03:43
certe,mais je n'ai pas le choix mon ventre''' est trop bryant !quoi faire d'autre si je mange c'est pire
0