J'AI BESOIN D'UN CONSEIL OU D'UNE REPONSE!!!

maximeblanc - 12 août 2009 à 14:30
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 août 2009 à 15:17
Bonjour,
J'ai 16 ans et il me rester 3 dents de laits :(.... alors je suis allez chez le dentiste, il ma fait une anesthesie, et ma arracher 3 dents... ( pas de point de souttures...juste aracher 3 dents de lait, mais je ne sais pas si c'est un peu ouvert ou koi....) il ma dit: "mange juste de l'autre cote.../ne fume pas/eau tiede...)
j'y suis aller aujour'dhui a 10h45, etant 14h30, je me demander si je pouver FUMER??? si non, expliquez pourquoi....MERCI!!!
A voir également:

4 réponses

il faudra aller voir le medecin est demander sa depend du trous de la dents si elle été grosse ou pas
ma question :il y a quelque temps j'ai eu un petit frotement avec mon petit copain mais j'ai laisser ma culotte c'est a dire qu'il na pas eu de penetration depuis se jours je suis un peu fatigué (mais sa pe etre normaal car on marche beaucoup et d'habitude je fait des sieste que depuis qui sont la j'en fait pas ), mais regle sont en retard et j'ai quelque fois des perte blanche mais il y a pas eu de penetation suis je enceinte ou pas merci davance
1
consulte un medcin, ou parle en a ta mere, si c'est la premiere fois que tu la fait, c'est normal ( c'est tes cellules nerveuses qui s'active), sinon verifit tou!!!
0
bonjours ,non car la fumé pourrai irriter la plait voila est ce que vous pouvvait repondre a ma question merci de lea
0
ok mais... quand est ce que je pourrais fumer? je ne me suis pas ouvert, on ma arracher des dents...(meme pas une clope?) reponder et poser la votre :)....
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
12 août 2009 à 14:50
Bonjour,

La cigarette attise la douleur et va la réveiller.
0
Si j'en fume 1 ( vers 17h00 ) 7 heures apres le dentiste, ca fait quoi??? ( je me suis fait aracher 3 dents de lait avec de l'anesthesie....
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246 > maximeblanc
12 août 2009 à 15:17
Ecoutes, on te donne des conseils et tu insistes pour en avoir d'autres.

Tu n'en auras pas d'autres : je réitère mes propos : la cigarette relance la douleur.


Maintenant, tu fais ce que tu veux.
0