Enceinte de 16 semaine j'ai peur
o0-petite-fille-0o
Messages postés
140
Statut
Membre
-
lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis enceinte de 16semaine
mon ventre c'est deja un peut arondis et depuit qq jours j'ai l'impretion qu il ne grossi plus
si il ne grossi plus pour le moment est ce grave?
je suis tracaser car ma plus grande peur c'est qu il meur :( j'ai rendez vous au gyne le 28 mais la sa commence a me tracaser
merci
voila je suis enceinte de 16semaine
mon ventre c'est deja un peut arondis et depuit qq jours j'ai l'impretion qu il ne grossi plus
si il ne grossi plus pour le moment est ce grave?
je suis tracaser car ma plus grande peur c'est qu il meur :( j'ai rendez vous au gyne le 28 mais la sa commence a me tracaser
merci
A voir également:
- 16 sa forum
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Echographie fille 16 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- 16 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 16 sa combien de mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
15 réponses
c'est normal que tu ne vois pas ton ventre grossir tu te vois tous les jours donc tu peux moins voir les changements
moi je sais que dans la journée quand je suis assise je le sens bouger (c'est pas vraiment une douleur mais je sens que ça remue dedans) et du coup je regarde mon ventre et j'ai une grosse bosse d'un côté ou de l'autre qui disparais quand il se déplace (c'est pas facile à décrire)
ou sinon c'est le soir quand je suis couchée et qu'il bouge, ça fait comme des grosses bulles qui se déplacent
et il y a aussi les coups qu'il donne (je les sens surtout le soir)
ou sinon c'est le soir quand je suis couchée et qu'il bouge, ça fait comme des grosses bulles qui se déplacent
et il y a aussi les coups qu'il donne (je les sens surtout le soir)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn le sent pas bouger :( des fois j'ai mal au ventre mais c tres supostable mais je ne sais pas si ses pcq c lui qui bouger
après on est toutes différentes, ce que je ressens c'est pour moi et on ne ressent pas toutes la même chose de la même façon
ok ben jvais eseiller de pas trop paniquer et attender mon rdv
encor une petit question si mon cop met son oreille sur mon ventre sa se peut qu il entende le coeur du bebe?
car avent il disai qu il entendai 2 coeur ( le mien et celui du bebe ) esse possible?
encor une petit question si mon cop met son oreille sur mon ventre sa se peut qu il entende le coeur du bebe?
car avent il disai qu il entendai 2 coeur ( le mien et celui du bebe ) esse possible?
je ne sais pas s'il peut vraiment entendre le coeur à ce stade en posant simplement l'oreille dessus
moi j'ai un doppler foetal pour faire entendre le coeur à mon homme
moi j'ai un doppler foetal pour faire entendre le coeur à mon homme
a 4 mois c'est normal que l'on ne sente pas bébé bougé il est encore petit. Tu devrais le sentir dans un mois. C'est normal c'est ton premier alors on les sent plus tard ne t'inquiète pas. Pour vous rassurer j'ai eu 5 grossesses et la dernière de mes filles est née au début de l'année.
je suis enceinte de 23 semaines. j'ai été un peu dans le même cas que toi. de la 15ème semaine à la 19ème semaine je trouvais que mon ventre de changer pas de taille, ce que je trouvais bizarre bien sur, j'étais aussi inquiète.mais moi c'était un peu différent car je sentais le bébé bougé, enfin légérement, c'était des chatouilles!! puis à partir de la 20éme semaine la mon ventre a vraiment pris du volume....!!!rassure toi sa va venir!! il faut laisser faire la nature faire les choses!!il faut que bébé se fasse sa place; bonne grossesse
ok et tito j'ai eu une grosse chute de tention c pas trop grave pour le bebe? je ne suis pa tomber vu que mon homme etai la pret de moi
c'est courant les chutes de tension chez la femme enceinte.je ne pense pas qu'il y est un risque pour le bébé en plus tu n'es pas tombé ton homme t'a rattrapé. pour ma part j'en fait tous les jours. pense à ne pas te lever trop vite et des que tu sens que tu faibli tu t'assois tu es quitte de courir le risque de faire un vrai malaise