Savoir si je suis enceinte
amande57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
amande57 Messages postés 3 Statut Membre -
amande57 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 18 ans et j'ai un probleme c'est que je n'ai pas eu mes regles le mois dernier,je n'ai eu ke des pertes blanches et j'ai tré mal au ventre donc je me demandais si par hasard je ne serais pas enceinte car j'ai oublier ma pilule le 27 juin 2009 et j'ai eu un rapport non proteger dns la nuit du 27/06 au 28/06.merci de me repondre vite
j'ai 18 ans et j'ai un probleme c'est que je n'ai pas eu mes regles le mois dernier,je n'ai eu ke des pertes blanches et j'ai tré mal au ventre donc je me demandais si par hasard je ne serais pas enceinte car j'ai oublier ma pilule le 27 juin 2009 et j'ai eu un rapport non proteger dns la nuit du 27/06 au 28/06.merci de me repondre vite
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
5 réponses
bonjour,
n'étant pas devin , on ne pourra pas te dire si oui ou non tu es enceinte
le seul moyen de savoir c'est soit de faire un test urinaire soit une prise de sang
n'étant pas devin , on ne pourra pas te dire si oui ou non tu es enceinte
le seul moyen de savoir c'est soit de faire un test urinaire soit une prise de sang
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question