Enceinte biisarement je trouve ça louche
aymeric
-
12 août 2009 à 09:49
0 spiral 0 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 12 août 2009 à 11:45
0 spiral 0 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 12 août 2009 à 11:45
A voir également:
- Enceinte biisarement je trouve ça louche
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
0 spiral 0
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
12 août 2009 à 09:58
12 août 2009 à 09:58
si elle a ses régles demain,sa veut qu'elle va les avoir,le ventre durcit a l'aproche des régles et on peut avoir aussi mal a la téte aussi.faut pas qu'elle s'inquiéte c'est tout a fait normal!
donc et maintenant elle me dit que sa ne lui et jamais arriver quelle et de symptome de se genre (mal de crane ventre gonflet).
mais cela peux etre psycologique nn?
mais cela peux etre psycologique nn?
0 spiral 0
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
12 août 2009 à 11:06
12 août 2009 à 11:06
les douleurs avant les régles changent souvent!les mal de crane sont souvent due a l'aproche des régles(quand c'est la période qui arrive)elle a quel age?et oui je pense surtout que c'est psycologique.elle doit avoir ses régles quand?si elle a un retard c'est surment parce qu'elle y pense trops,donc sa bloque.
oui surtout qsuelle pence de trop a ça et elle le veuxd depui un moment parcontre moi je sui loin detre pret et jestime etre jeunne pour ça donc je pence que elle se fais un peux de film c regle elle aurais due les avoir ya 2 jour mais bons je pence que c juste un retard a touts sont desire d'etre enceinte je croie les fille serais pret a touts pour ne pas perdre un copain meme jusque a imaginer avoir un enfant et pencer detre enceinte javoue que c'est fort mais bons sa fais 2ans je sui avec jlm mais je n'habite pas avec on na meme jamais passer un ensemble et elle veux ça a tout prix merci de touts les information apporté qui mon aider et surtout lacher d'un poid enorme sur ma concience merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
0 spiral 0
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
12 août 2009 à 11:45
12 août 2009 à 11:45
ba si elle en veut un a tout pris,sa doit etre sa,elle y pense trops,donc sa retarde ses régles;surtout que c'est rare de tomber enceinte avant ses régles.j'espere qu'elle n'en veut pas un pour faire comme tout le monde,j'espere qu'elle sait a quoi s'atendre,un enfant se n'est pas un baigneur!je te dit ca car je connai des filles qui veulent un bébé,et qui ne savent meme pas coment élevé un enfant!!donc si tu n'est pas pret,cherche a savoir combien de temps dure son cycle.pour savoir quand est son ovulation.et quand tu sauras,ne fait pas l'amour avec elle le jour de son ovulation et les jours d'avant son ovulation.bon courage.