Grosesse et prise de tete

chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 11 août 2009 à 18:48
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 12 août 2009 à 12:16
Bonjour,

Je vous ecrit pour vous demander conseils, je suis enceinte d'1 mois et demie, mon copain et moi le voulions on essayer d'en faire un depuis 5 mois, tou etait super, le jour ou on a appris que j'etais enceinte il a litteralement changer avec moi, il n'est plus du tout calin, n'a plus d'intention a mon egard et il veut limiter nos rapports sexuel a 1 fois par semaine, il se préocuppe meme pas de savoir quelles sont mes craintes, alors que d'habitude c'est tout le contraire et qu'il est quand meme calin pas beaucoup mais sa suffisait.
Pensez vous que sa lui a fait un choc a l'annonce de ma grossese, qu'il prend conscience que maintenant c'est pour de vrai, qu'il va etre papa ou alors regrette t'il meme peu d'etre que je sois enceinte.

Je ne sais pas si c'est sur le bon forum, j'hesitais entre grossese et vie a deux.

Merci de m'apporter vos temoignages et conseils car j'envisage de le quitter je ne supporte pas cette situation, pour moi c'est grave qu'il ne se preocupe pas de moi alors que je porte son bébé.
A voir également:

2 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
11 août 2009 à 23:23
Bonsoir,
Le quitter?? ne vaudrait-il pas mieux en parler avant.
Aucun homme ne régit de la même façon face à ce genre d'annonce, mais si celle-ci était attendue.
Mais envisager une séparation me semble un peu prématuré, ne penses-tu pas?
0
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
12 août 2009 à 12:16
Je lui en ai parler il me dit qu'il est un peu boulvérsé puis rien d'autre j'ai toujours eu du mal a communiquer avec lui c'est une personne qui ne parle pas
0