Suis-je enceinte?

amo-te88 - 11 août 2009 à 18:47
 amo-te88 - 14 août 2009 à 20:03
Bonjour,

je voudrais savoir si je suis bien enceinte? mes dernieres regles dates du 12 juillet, j'ai un cycle normal j'ai normalement ovulé le 26juillet et je devais avoir mes regles le 9 aout que je n'ai tjr pas. je suis fatigué en ce moment, je mange plus qu'avant, je vais au toilettes un peu plus souvent qu'avant, j'ai les seins plus gros qu'avant aussi et les tetons douloureux et mes aureoles sont un peu plus foncés et des tubercules sont apparus sur mes aureoles !! j'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre !!! si je fais un test demain matin ce n'est pas trop tot?
merci de me repondre !!
A voir également:

5 réponses

chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
11 août 2009 à 18:50
Bonjour,

Si tu as tout les symptomes que tu decris effectivement tu peux etre enceinte, n'hesite pas a aller a la pharmacie chercher un test.
Et si tu es enceinte félicitation.
Tiens moi au courant
0
bonjour, je viens donner des nouvelles j'ai été voir ma gyneco elle n'a rien vu par echo c'est trop tot mais je n'ai toujours pas mes regles du cou elle ma prescrit une prise de sang que j'irai faire lundi matin j'aurais les resultats lundi en fin de journée !!
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 18:50
Bonjour,

Tu peux faire le test demain comme tu as un retard

0
fait plutôt un test sanguin de HCG cé plus sure qu'un test urinaire ; car moi aussi je suis enceinte j'ai fait trois test urinaire tous négatif ; bon courage
0
merci c'est gentil et t'inquiete meme si je fais un test urinaire je ferais une prise de sang quand meme !! mieux vaut deux précautions !! encore merci pour ta reponse
0
merci bcp c'est gentil. je viendrai demain en fin de journée te dire le resultat du test mais quoi qu'il en soit je ferai quand meme une prise de sang le samedi !! bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai fais mon test ce matin qui s'est révélé negatif mais j'ai des pertes blanches depuis ce matin et biensur toujours pas de regles!!! je commence a avoir des douleurs de regles comme si j'allais les avoirs. est-ce que j'ai fais le test trop tot ? je vais faire une prise de sang apré le 24aout je ne peux pas avant !!! bonne journée
0
slt moi j'ai fait le test de grossesse le 5, 9 et 11éme jour de retard et toujours négatif on ma dit que l'ovulation à été très tardive c pour cela qu'on ne la pas détecté rapidement mais avec le test de sang c détecter dé le 1er jour alors bon courage.
0