A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
8 réponses
chanellou
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
117
11 août 2009 à 18:50
Bonjour,
Si tu as tout les symptomes que tu decris effectivement tu peux etre enceinte, n'hesite pas a aller a la pharmacie chercher un test.
Et si tu es enceinte félicitation.
Tiens moi au courant
Si tu as tout les symptomes que tu decris effectivement tu peux etre enceinte, n'hesite pas a aller a la pharmacie chercher un test.
Et si tu es enceinte félicitation.
Tiens moi au courant
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Tu peux faire le test demain comme tu as un retard
Tu peux faire le test demain comme tu as un retard
fait plutôt un test sanguin de HCG cé plus sure qu'un test urinaire ; car moi aussi je suis enceinte j'ai fait trois test urinaire tous négatif ; bon courage
merci bcp c'est gentil. je viendrai demain en fin de journée te dire le resultat du test mais quoi qu'il en soit je ferai quand meme une prise de sang le samedi !! bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai fais mon test ce matin qui s'est révélé negatif mais j'ai des pertes blanches depuis ce matin et biensur toujours pas de regles!!! je commence a avoir des douleurs de regles comme si j'allais les avoirs. est-ce que j'ai fais le test trop tot ? je vais faire une prise de sang apré le 24aout je ne peux pas avant !!! bonne journée
j'ai fais mon test ce matin qui s'est révélé negatif mais j'ai des pertes blanches depuis ce matin et biensur toujours pas de regles!!! je commence a avoir des douleurs de regles comme si j'allais les avoirs. est-ce que j'ai fais le test trop tot ? je vais faire une prise de sang apré le 24aout je ne peux pas avant !!! bonne journée