Cicatrice de 4 cm sur le front
Fermé
patmoss
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2024
-
11 août 2009 à 15:16
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 30 janv. 2012 à 21:08
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 30 janv. 2012 à 21:08
A voir également:
- Combien de point de suture par cm
- Cicatrice front - Meilleures réponses
- Elodie gossuin cicatrice front - Meilleures réponses
- Point g - Accueil - Sexualité
- Temps de cicatrisation point de suture - Accueil - Autres problèmes de peau
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point de suture trop serré accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
23 réponses
patmoss
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2024
22
27 août 2009 à 21:58
27 août 2009 à 21:58
Re, à tous,
anissa1, d'accord et merci pour ces précisions.
Peut-on combiner, massage avec Aloe Vera de temps en temps (en gel), associé à l'application d'huile de rose musquée du Chili?
En outre, il est conseiller de rajouter avec la rose musquée de la lavande en huile également.
Y aura t-il des effets, si j'en applique prochainement (ça fera 1 mois que l'accident à eu lieu le 3 septembre prochain) ?
Car, je me suis renseigner, et ceci doit avoir un effet très positif sur la cicatrisation. Et que les effets auront lieu après 4 à 8 semaines d'applications. Est-ce vrai? Et jusqu'à quand le prolonger dans l'idéal?
Si vous avez des pistes (par expériences, ou connaissances), n'hésitez surtout pas, au contraire je serez ravi d'en prendre note.
Merci par avance.
A+
anissa1, d'accord et merci pour ces précisions.
Peut-on combiner, massage avec Aloe Vera de temps en temps (en gel), associé à l'application d'huile de rose musquée du Chili?
En outre, il est conseiller de rajouter avec la rose musquée de la lavande en huile également.
Y aura t-il des effets, si j'en applique prochainement (ça fera 1 mois que l'accident à eu lieu le 3 septembre prochain) ?
Car, je me suis renseigner, et ceci doit avoir un effet très positif sur la cicatrisation. Et que les effets auront lieu après 4 à 8 semaines d'applications. Est-ce vrai? Et jusqu'à quand le prolonger dans l'idéal?
Si vous avez des pistes (par expériences, ou connaissances), n'hésitez surtout pas, au contraire je serez ravi d'en prendre note.
Merci par avance.
A+
patmoss
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2024
22
30 août 2009 à 18:42
30 août 2009 à 18:42
Re,
Une question :
Cicalfate ou huile de rose musquée mélangé à des huiles essentielles de lavande?
Ou opter pour les deux (Cicalfate et mélanges d'huiles)?
Par exemple, matin Cicalfate et soir huiles)...
Est-ce possible?
Merci à vous pour vos avis.
Une question :
Cicalfate ou huile de rose musquée mélangé à des huiles essentielles de lavande?
Ou opter pour les deux (Cicalfate et mélanges d'huiles)?
Par exemple, matin Cicalfate et soir huiles)...
Est-ce possible?
Merci à vous pour vos avis.