Vierginité
miliane
-
miliane -
miliane -
Bonjour,bon j'ai ue des rapport sexuelle avec de chose....pas avec un mec mais j'ai pas ue du sang malgré que quand je fait entrer mon doit je le peux alors je suis encore vierge ou pas svp je veux une raipense le plus tot possible
et je savoir aussi est ce que la femme toujours auras le sang a la premiere relation sexuelle
merci pour votre raiponse
et je savoir aussi est ce que la femme toujours auras le sang a la premiere relation sexuelle
merci pour votre raiponse
A voir également:
- Vierginite
- Vierginité - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Hyménoplastie : comment reconstruire l'hymen ? - Accueil - Opérations
- Est ce qu'on pourrait perdre notre vierginité par le doigtage ✓ - Forum Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité en se doigtant? - Forum Sexualité
45 réponses
Je me renseigne pour pouvoir l'aidé c'est pas méchant même si parfois mes propos sont froids c'est pas méchant!
Salut,
tu n'as qu'à poser ta question à 'Les gens', ceux qui t'ont dit que tu devais obligatoirement saigner lors de la perte de virginité.
Je suis sûr qu'ils auront toutes les bonnes réponses à te donner, même à des questions que tu ne te poses pas, et surtout à celles-là, d'ailleurs...
tu n'as qu'à poser ta question à 'Les gens', ceux qui t'ont dit que tu devais obligatoirement saigner lors de la perte de virginité.
Je suis sûr qu'ils auront toutes les bonnes réponses à te donner, même à des questions que tu ne te poses pas, et surtout à celles-là, d'ailleurs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question